Aller au contenu

Vente à Sainte-Julie


Messages recommandés

Tous les jeux sont en excellent état, je les chéris tendrement (sauf mention contraire). À venir chercher chez moi à Sainte-Julie.

 

40$ 50$ - Matchbox Collection (EN) (comprend 5 jeux : Golems, 15 Days, Rebis, Space Lunch, Eiyo, certains joués 2-3 fois, certains jamais joués)

10$ - Samurai Spirit (EN)

8$ 10$ - Linkto - Terre (FR)

5$ -  Ubongo Mini (FR/DE) (boîte et matériel usé mais très jouable)

20$ 25$ - Détective Charlie (FR) (joué 1 fois chaque scénario, tout remis en parfait état)

10$ - Kingdom Run (Multi)

 

 

VENDU

65$ - Spirit Island (EN) (joué seulement 1 fois)

35$ - Wendake (EN) (un coin de la boîte abîmé, toutes les composantes du jeu sont en parfait état)

30$ - Ulm (Multi) (joué seulement 1 fois)

15$ - Tiny Epic Galaxies (FR)

12$ - Les poilus (FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas aimé Spirit Island ? ^^'

J'en parle parce que j'ai l'impression d'avoir déjà partager à son sujet avec toi...mais, je suis pas sur et ça doit faire plus d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Casque a dit :

Vous avez pas aimé Spirit Island ? ^^'

J'en parle parce que j'ai l'impression d'avoir déjà partager à son sujet avec toi...mais, je suis pas sur et ça doit faire plus d'un an

 

Je n'ai pas accroché. Je l'ai joué en solo, c'est trop  lourd pour l'intérêt de Pascale. Je m'attendais peut-être à trop, mais je n'ai pas vraiment aimé ma 1ère partie, je me suis juré d'en faire une autre pour confirmer ou infirmer mon sentiment, puis je me parjure en le vendant sans avoir essayé de nouveau... juste pas le goût de le jouer, j'ai plein d'autres jeux sur mon étagère que j'ai vraiment le goût de jouer, alors pourquoi se faire douleur?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hibou77 a dit :

Si je l'avais pas déjà, j'aurais sauté sur un Wendake à 35$ !

 

Je ne sais pas si je te dois une commission, le jeu a été réservé quelques heures à peine après ton commentaire!!! Merci Hibou pour la passe sur la palette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, etienne_san a dit :

Je ne sais pas si je te dois une commission, le jeu a été réservé quelques heures à peine après ton commentaire!!! Merci Hibou pour la passe sur la palette!

 

C'est toi le perdant, de vendre un bon jeu comme ça !  Tsssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hibou77 a dit :

 

C'est toi le perdant, de vendre un bon jeu comme ça !  Tsssssss

Je voulais l'aimer, ça faisait longtemps que je voulais l'essayer, mais j'ai trouvé la sélection d'actions moins intéressante que ça ne le laissait paraître, un peu complexe pour rien. Et puis le contrôle de territoire était un peu trop "basic", pas excitant. Ouin, c'est ça, j'ai trouvé le jeu pas vraiment excitant et trop lourd pour ce qu'il apportait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, etienne_san said:

Je voulais l'aimer, ça faisait longtemps que je voulais l'essayer, mais j'ai trouvé la sélection d'actions moins intéressante que ça ne le laissait paraître, un peu complexe pour rien. Et puis le contrôle de territoire était un peu trop "basic", pas excitant. Ouin, c'est ça, j'ai trouvé le jeu pas vraiment excitant et trop lourd pour ce qu'il apportait.

On est deux. Pour ma part j'ai trouvé la mécanique d'action le fun mais le plateau et (je ne me rappelle plus très bien c'était quoi ça fait très longtemps que j'ai pas joué ) la mécanique de tuiles qui a un aspect de premier rendu premier servi.

 

Disclaimer: j'ai jamais essayé les pouvoirs asymétriques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-01 à 19:13, weezo666 a dit :

Je suis intéressé par tiny epic galaxy, est ce qu'il est toujours disponible 

Désolé, j'avais manqué votre message. 

 

Mais il a été vendu au premier jour de ma publication, alors au moins c'était juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...