Aller au contenu

En mai 2021, j'ai le goût de jouer à...


Messages recommandés

Je n'ai jamais essayé la première édition mais la critique glorieuse de Shut Up and Sit Down me donne vraiment le goût d'essayer la 2e:

Final cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins random que Strike/Impact, moins volumineux que Tumblin-Dice et plus trouvable que JamSumo, ce jeu de dextérité pourrait bien aboutir sur mes tablettes étant donné son prix raisonnable (26$).

 

pic5883139.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pwhy5 a dit :

J'essaierais bien celui-ci, Iron Rail #1 de Capstone:

Irish Gauge - Box Cover

Je suis vraiment curieux également. Celui-là et Ride the Rails m'intriguent beaucoup, mais je n'ai pas osé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rainmight a dit :

Pour faire parler @Hibou77 sur les magnifiques graphismes splotteriens. ?

 

pic3731052.png

 

 

Comme je ne feel pas baveux aujourd'hui, j'irai contre toute attente avec cette petite pensée qui plaira aux amateurs de Splotter : 

 

"Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses."

-Arthur Cravan

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rainmight a dit :

Pour faire parler @Hibou77 sur les magnifiques graphismes splotteriens. ?

 

pic3731052.png

 

pic5148296.jpg

 

On voit ici l'utilisation des Geekbits qui rende le jeu (un mini peu) moins fiddly.

 

pic3980066.jpg

Ouin tu me rappelle que je l'ai acheté y'a quelques mois maintenant avec les geekup en plus mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, risk2003AD a dit :

On a tous et chacun  acheté des jeux ces derniers mois

et c'est bien beau les parties solo mais  à un moment donné

on a tous hâte de les partager.

Pas pour rien que ça s'appelle jeux de société

 

 

Je suis chanceux, j'habite dans une région (Abitibi-Témiscamingue) qui est désormais en jaune. Je vais pouvoir aller voir un de mes amis en fin de semaine et jouer! Ça ne devrait pas trop tarder pour tout le monde, on lâche pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ça en début de semaine.. j'avais backé sur ks sans trop savoir pourquoi, je pense que c'était juste parce qu'il était pas trop cher haha.. j'Avais même oublié que je l'avais backé avant de le recevoir.  Sans aucune attente (je n'avais même pas regardé trop en détail les mécanismes), j'y ai joué et... quelle agréable surprise!  c'est exactement ce que 7th continent aurait dû être, moins fiddly et moins long.  Vraiment charmé par mes parties à date, il sort retail le 27 chez le distributeur pour les intéressés.. je vais surement me procuer les extensions lorsqu'elle feront leur chemin en boutique

 

Destinies box cover - front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meemtyke a dit :

Je suis chanceux, j'habite dans une région (Abitibi-Témiscamingue) qui est désormais en jaune. Je vais pouvoir aller voir un de mes amis en fin de semaine et jouer! Ça ne devrait pas trop tarder pour tout le monde, on lâche pas! 

 

Gna, gna, gna moi je vais pouvoir jouer, gna, gna, gna avec des tas de copains, gna, gna, gna... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PAPPY a dit :

 

Gna, gna, gna moi je vais pouvoir jouer, gna, gna, gna avec des tas de copains, gna, gna, gna... :lol:

Haha :D ! Malheureusement, juste 2 adresses à la fois, mais c'est déjà ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...