Aller au contenu

En mai 2021, j'ai le goût de jouer à...


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Pwhy5 a dit :

Je veux y rejouer!

Final Cover

 

J'aimerais aussi tellement le rejouer car cela fait un bail que je n'y ai pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, rainmight a dit :

Voici un "petit" jeu à paraître chez capstone qui me semble assez unique par ses mécanismes semi co-op à la crisis et brass. Ça l'air vraiment lourd dans tous les sens du terme bref on verra.

 

pic5801984.jpg

 

pic5813173.jpg

 

pic5823303.jpg

Même le prix est lourd ?

https://www.boardgamebliss.com/products/coffee-traders?_pos=1&_sid=f1589eb49&_ss=r

(je réalise que c'est la version deluxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Tawny said:

Même le prix est lourd ?

https://www.boardgamebliss.com/products/coffee-traders?_pos=1&_sid=f1589eb49&_ss=r

(je réalise que c'est la version deluxe)

Justement.. Jpense pas qu'il y ait d'autre version. C'est plus dans le sens que c'est une production luxueuse. Tk.. J'ai écouté shut up and sit down en parler et ça me fait remettre en question mon pre-order. J'aimerais bien l'essayer mais tout mes amis qui y ont joué en ligne sont catégoriques: trop de pièces à déplacer en ligne mais c'est un régal en presenciel car très tactile. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, rainmight said:

Justement.. Jpense pas qu'il y ait d'autre version. C'est plus dans le sens que c'est une production luxueuse. Tk.. J'ai écouté shut up and sit down en parler et ça me fait remettre en question mon pre-order. J'aimerais bien l'essayer mais tout mes amis qui y ont joué en ligne sont catégoriques: trop de pièces à déplacer en ligne mais c'est un régal en presenciel car très tactile. ?‍♂️

 

La version normale va être disponible plus tard. Dans mon cas, c'est un achat assuré. J'adore leur jeu précédent, Wildcatters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sterober said:

 

La version normale va être disponible plus tard. Dans mon cas, c'est un achat assuré. J'adore leur jeu précédent, Wildcatters.

J'étais aussi dans le même mind set et souhaite qu'il n'est pas la même problématique que l'autre (c'était en pratique 4p seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rainmight a dit :

Voici un "petit" jeu à paraître chez capstone qui me semble assez unique par ses mécanismes semi co-op à la crisis et brass. Ça l'air vraiment lourd dans tous les sens du terme bref on verra.

 

pic5801984.jpg

 

pic5813173.jpg

 

pic5823303.jpg

 

Au secours

Non , non , non, non

comme dirait l'autre = c'est trop pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...