Aller au contenu

En mai 2021, j'ai le goût de jouer à...


Messages recommandés

Beaucoup de références à la nature

 

J'ai joué à Photosynthèse que j'ai quand même apprécié. 

 

J'aimerais essayer Bosk, qui a une ressemblance côté look, ça s'arrête là je crois.

 

 boskpic4636173.jpg.39859863a065720f64506e5523905153.jpg

boskpic4824283.jpg.ad725badb8bb9302302f85aacde78c7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, unity a dit :

j'adore ce jeu.. dommage qu'il soit passé plutôt inaperçu

Je pense que c’est parce qu’il est moins intéressant à deux. Moi j’aimerais l’aimer s’il était bon à deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais jouer au testament du duc de Crécy, c'est le jeu le moins politiquement correct que je possède: décider si ça vaut la peine de laisser mourir la femme pour avoir son héritage c'est pas très commun comme règles lol

 

 

image.png.3826d7a7b621f50958e47effbe9a0294.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tricher un peu je vais essayer de mettre des photos de l'édition chinoise avec les composantes pimpées. (Ceux qui s'intéresse à cette version c'est ici: https://zhongchou.modian.com/item/97936.html )

 

 

Box cover

 

token对比.jpg

 

token对比3.jpg

 

加购项3.png

 

 

Celles là sont prises avec de la nouriture pour maison de poupée. 

 

pic2791948.jpg

 

uncaptioned image

 

Eh misère là j'ai vraiment envie de jouer et de manger des burgers. hehehe

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hibou77 a dit :

 

C'est drôle de voir qu'ils ont tout pimpé sauf ce qui en avait le plus besoin : les tuiles du board...

C'est exactement ce que j'allais dire, je trouves les composantes en bois très bien.

Mais oui le plateau c'est le plus gros défaut du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Hibou77 said:

 

C'est drôle de voir qu'ils ont tout pimpé sauf ce qui en avait le plus besoin : les tuiles du board...

C'est une question de visibilité. Il y a quand même beaucoup de petit détails qui se noies si tu rajoutes du gazon (il y a des gens qui ont fait un board 3d sur bgg).

 

Edit: j'ai pas les mêmes standards que la communauté euro ça c'est clair (18xx, wargames). Vous avez raison que c'est pas joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

C'est une question de visibilité. Il y a quand même beaucoup de petit détails qui se noies si tu rajoutes du gazon (il y a des gens qui ont fait un board 3d sur bgg).

 

Même question de visibilité, avec un bon artiste, il y a moyen de faire mieux que des plateaux blanc/gris qui offrent zéro immersion.  Tu peux avoir des dessins en pâle-pâle-pâle dans les cases où l'on place les restaurants ou encore avoir des routes plus colorées...  Juste à voir quelques alternatives dans la section image de BGG

 

pic2838021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...