Aller au contenu

Sur mon radar kickstarter: Mosaic et Witcher


Messages recommandés

2 jeu sur ma watch list de future kickstarter:

 

Civilization Mosaic est un jeu par Glen Drover( Age of Empire 3, Racoon Tycoon). Bien hâte de voir le système de jeu.

 

The Witcher: old world est un jeu de figurine avec des éléments de deckbuilding et du narratif. Plusieurs vidéos sur Youtube, le système semble bon. Pas mon genre de jeu habituel mais ca sent bon et j’ai un bon feeling sur ce jeu.

 

2 jeux à commencer leur financement bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The witcher à l'air intéressant, surtout si c'est pas un jeu de campagne et que ça se joue en 2-3h. Je suis pas certain du système de combat mais ça reste à voir plus en profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LucRivNor a dit :

Civilization Mosaic est un jeu par Glen Drover( Age of Empire 3, Racoon Tycoon). Bien hâte de voir le système de jeu.

Le thème de Civ est probablement mon thème favori. Bien hâte de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosaic est live! Maudit, il me tente, mais c'est quand même dispendieux! Environ, incluant le shipping, 95$ USD pour la version de base et 170$ USD pour la version avec les add-ons.

 

Par contre, si on peut s'associer avec un magasin, je dirais peut-être pas non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que le prix est d'environ 430USD pour 6 copies (de mémoire), ça fait 72$ environ par copie. Ça nous reviendrait à combien après que le magasin prenne sa marge? Juste pour mon info, voir si ça vaut la peine. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jvallerand a dit :

C'est des groupes de 6 par contre que ça prend pour le retail!

 

Si on se rend à 6, c'est fesable!

Si le prix est juste, j'embarque idéalement pour la deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosaic: Backé le Colossus. Tres fluide comme gameplay. Le militaire n'est meme pas agressif et est juste une source de points (mais il semble avoir des combos avec des technos). Ca semble un bon civ-game sans une durée interminable comme d'autres. Un gros jeu de draft ouvert dans plusieurs catégories. Ca sent bon le combo à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LucRivNor a dit :

Mosaic: Backé le Colossus. Tres fluide comme gameplay. Le militaire n'est meme pas agressif et est juste une source de points (mais il semble avoir des combos avec des technos). Ca semble un bon civ-game sans une durée interminable comme d'autres. Un gros jeu de draft ouvert dans plusieurs catégories. Ca sent bon le combo à plein nez.

En effet, ça l'air bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le premier add-on, le reste est moins intéressant.  Bien beau les villes de plastique, mais souvent c'est pas pratique en jouant dépendant du rangement... je serais plus tenté par un régulier, un jeu de civils qui s'eternise pas c'est toujours gagnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hyann a dit :

À part le premier add-on, le reste est moins intéressant.  Bien beau les villes de plastique, mais souvent c'est pas pratique en jouant dépendant du rangement... je serais plus tenté par un régulier, un jeu de civils qui s'eternise pas c'est toujours gagnant 

Je serais également partant si un groupe se forme pour la version de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...