Aller au contenu

3 minutes pour nous aider dans la création d'un jeu de société écolo : Samare !


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Nous sommes deux étudiantes et nous avons pour projet de créer un jeu de société ayant pour thème l'écologie !

Nous sommes dans une phase de recherche et de réflexion et c'est pourquoi nous avons besoin de vous : connaître vos habitudes de jeux et à quoi vous jouez !

 

Voici un petit questionnaire, si vous voulez nous aider !

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=wVk6a3WUKUe42fcv_Q3QzeLd1SdAgCdGuYtCksJU8cZUQTREODgxTUJIOFJUUFZCUFJWVU5TVDdETi4u

 

Merci pour votre temps ! :)

Amélie et Adèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SuperFafa a dit :

Petites suggestions sur le formulaire, pas mal de questions ont un choix trop binaire (par ex la 4,5,8,...), le format de la question 7 me paraitrait plus adapté.

Bon courage pour votre projet.

Merci beaucoup pour votre retour, c'est noté ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-05-23 à 16:59, rainmight a dit :

Répondu. Même si je n'aime pas particulièrement Jamey Stegmaier, je vous recommande d'écouter le contenu qu'il produit sur l'édition de jeux et les mécaniques.

 

Je peux savoir pourquoi tu ne l'aimes pas? Parce que je l'aime bien et j'aimerait savoir si j'ai manqué un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-23 à 22:59, rainmight a dit :

Répondu. Même si je n'aime pas particulièrement Jamey Stegmaier, je vous recommande d'écouter le contenu qu'il produit sur l'édition de jeux et les mécaniques.

Nous allons nous renseigner, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nEvErLoOz a dit :

Je peux savoir pourquoi tu ne l'aimes pas? Parce que je l'aime bien et j'aimerait savoir si j'ai manqué un bout.

 

Je veux pas répondre à la place de de @rainmight, mais Stegmaier a été sous les feux de la rampe pour des raisons professionnelles et personnelles.

 

https://stonemaiergames.com/the-truth-about-stonemaier-games/

https://www.goinganalogshow.com/article/98/our-interview-with-jamey-stegmaier-his-failings-his-regrets-his-path-forward

https://jameystegmaier.com/2020/06/atonement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai tout lu. Ça renforce m'on opinion en fait. Y a rien la de vraiment scandaleux.

 

Le gars à fait des erreurs, pas du niveau de gravité de certains autres auteurs mettons, et il en parle honnêtement, il se défile pas.

 

Y a absolument rien dans cette histoire qui me trigger.

 

Scythe est encore mon jeu préféré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours cela étrange quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas (ou des fois on entend des mots encore plus dur, du genre "déteste") Jamey Stegmaier. On peut ne pas aimé ses jeux (je ne les aime pas tous, loin de là!), mais de dire qu'on n'aime pas la personne en tant que tel, je trouve cela un peu dur. C'est une personne très ouverte, humble, et désireux de répandre le bonheur autour de lui, qui partage ses connaissances et ses expériences (bonnes ou mauvaises) à tous, bref selon moi, il est vraiment un modèle a suivre en tant qu'être humain. Mais comme j'ai dit, c'est pas parce qu'il est une bonne personne que ce qu'il fait est toujours bon ou pour vous, cela c'est une question de goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.


First, merci Hibou ! Ça c'est une partie de mes raisons, il y a en d'autres.

 

Vous noterez que j'ai un grand respect pour les accomplissements professionnels de Jamey et que j'ai même suggéré son contenu à quelqu'un.

 

Je choisi volontairement de ne pas en parler plus ouvertement pour des raisons qui ne regarde que moi.

 

Pour le reste, faites-vous votre propre idée, je n'ai vraiment pas envie de jouer à convaincre qui est comment et pourquoi, c'est pour ça que je n'ai pas rentré dans les détails. Chacun est libre d'apprécié qui que ce soit ou pas tant que ça reste dans le respect.

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rainmight a dit :

Je choisi volontairement de ne pas en parler plus ouvertement pour des raisons qui ne regarde que moi.

 

J'en déduis que Jamey est le dirigeant secret de la confrérie des designers pédo-satanistes. #DisSonNom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hibou77 a dit :

 

J'en déduis que Jamey est le dirigeant secret de la confrérie des designers pédo-satanistes. #DisSonNom

 

Hahahaha! Tu as fais tes recherches! Attention à l'attaque du fan club qui s'en vient! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...