Jump to content

3 minutes pour nous aider dans la création d'un jeu de société écolo : Samare !

Recommended Posts

Le 2021-06-04 à 15:02, rainmight a dit :

Coucou.

First, merci Hibou ! Ça c'est une partie de mes raisons, il y a en d'autres.

Vous noterez que j'ai un grand respect pour les accomplissements professionnels de Jamey et que j'ai même suggéré son contenu à quelqu'un.

Je choisi volontairement de ne pas en parler plus ouvertement pour des raisons qui ne regarde que moi.

Pour le reste, faites-vous votre propre idée, je n'ai vraiment pas envie de jouer à convaincre qui est comment et pourquoi, c'est pour ça que je n'ai pas rentré dans les détails. Chacun est libre d'apprécié qui que ce soit ou pas tant que ça reste dans le respect.

Merci !

Je voulais simplement savoir si il avait fait quelque chose d'impardonnable qui aurait pus remettre en question mon opinion de cet individu. Le but n'était pas de partir un débat ou de te rendre mal à l'aise.

C'est juste que j'aime bien le savoir quand les gens que j'admire on violé quelqu'un, question que je ne les admire plus.

21 minutes ago, nEvErLoOz said:

Je voulais simplement savoir si il avait fait quelque chose d'impardonnable qui aurait pus remettre en question mon opinion de cet individus. Le but n'était pas de partir un débat ou de te rendre mal à l'aise.

C'est juste que j'aime bien le savoir quand les gens que j'admire on violé quelqu'un, question que je ne les admire plus.

Non pas à ce point là. Inquiète toi pas! 

• 2 weeks later...
On 6/10/2021 at 4:52 PM, nEvErLoOz said:

Je voulais simplement savoir si il avait fait quelque chose d'impardonnable qui aurait pus remettre en question mon opinion de cet individu. Le but n'était pas de partir un débat ou de te rendre mal à l'aise.

Confession : un autre Stonemaier fait son entrée chez moi: Viticulture. Ouep j'ai pas de cohérence ni de retenue 😬