risk2003AD Posted October 22, 2007 Posted October 22, 2007 Eh oui, déjà novembre qui arrives à nos portes. Et pour cette prochaine convention, on ne peut passer à côté de l'Halloween. Un thème sanguinolent. Le comte vous attends dans son manoir.
werewolf72 Posted October 27, 2007 Posted October 27, 2007 Et cette nuit sanglante, c'est quelle date?
Lucky Posted October 28, 2007 Posted October 28, 2007 Je suis pas certain mais je crois que c'est toujours le premier samedi du mois
risk2003AD Posted October 29, 2007 Author Posted October 29, 2007 Eh oui, c'est samedi le 3 novembre prochain à 13H00 Avec un choix mordant : Last Night on Earth Betrayal at House on the Hill Arkam Horror La Furie de Dracula Finstere Flure Buffy , the Vampire Slayer Zombies, la blonde, la brute et le truand Zombies!!!! Vampyre Vampire Hunter Ça n'a pas de bon sang.
dwarf Posted November 1, 2007 Posted November 1, 2007 Je vais être la. Bien hâte de voir la gang. Je vais apporter une petite surprise. Derniérement, j'étais présent seulement 1 fois dans les 3 derniére rencontres. En août c'étais Lancaster, en septembre j'étais la et en octobre c'étais le 50 ieme (qui en passant c'est trés bien passer). dwarf Eh oui, c'est samedi le 3 novembre prochain à 13H00 Avec un choix mordant : Last Night on Earth Betrayal at House on the Hill Arkam Horror La Furie de Dracula Finstere Flure Buffy , the Vampire Slayer Zombies, la blonde, la brute et le truand Zombies!!!! Vampyre Vampire Hunter Ça n'a pas de bon sang.
Recommended Posts