Aller au contenu

En juin 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

 Ankh'or ne m'intéresse pas plus qu'il le faut; il ressemble un peu trop à Splendor (qui me laisse plutôt froid).  Cependant, l'autre jeu des trois auteurs d'Ankh'or, Botanik, semble un peu plus intéressant.  Quelqu'un y a joué ?

 

pic5869674.jpg pic6084390.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une salade de points à la Feld avec un Knizia qui est venu aider à développer/équilibrer le jeu, le tout pour moins de 50$ ?  Hooooon, je viens d'accrocher le bouton "pre-order"...  Je suis une victime.  (Si, si !)

 

pic6034602.jpg pic6084999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

Une salade de points à la Feld avec un Knizia qui est venu aider à développer/équilibrer le jeu, le tout pour moins de 50$ ?  Hooooon, je viens d'accrocher le bouton "pre-order"...  Je suis une victime.  (Si, si !)

 

pic6034602.jpg pic6084999.jpg

Hibou tu sais me charmer! Tout ça est très intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déballé ma dernière acquisition hier. Le matos est super avec seulement du bois et du carton (un peu de plastique). Lecture des règles en diagonale, je m'y met plus sérieusement cette semaine. 

 

Merchants Cove et ses extensions.

 

   Box Art

 

Merchants Cove: The Innkeeper Cover Artwork Merchants Cove: The Dragon Rancher Cover Artwork Merchants Cove: The Oracle Cover Artwork Merchants Cove: The Secret Stash Cover Artwork

 

Board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...