Aller au contenu

En juin 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cerberus777 a dit :

 

Les player boards sont plus que juste plus épais, ils sont dual layers pour garder les cues en place.

 

Pour le artwork, c'est juste pour la boite, full artwork versus une bande orange avec le nom comme son grand frère. Bref, la dessus c'est mineur, quoique je préfère avoir une boite avec full artwork.

j'avoue que des boards dual layer, c'est bien le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça un peu poche d'être obligé de passer par KS pour ce genre de petit bonus... Me semble que ça serait pourtant plus simple et donc plus économique pour eux de produire une seule version pour tout le monde KS ou pas. A la limite tu rajoutes un paquet de carte promo pour le KS, un prix un poil plus bas et une livraison un peu avant le retail.

Si en plus c'est pour livrer les KS plus tard et se mettre à dos tout le monde, c'est pas génial leur stratégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SuperFafa a dit :

Je trouves ça un peu poche d'être obligé de passer par KS pour ce genre de petit bonus... Me semble que ça serait pourtant plus simple et donc plus économique pour eux de produire une seule version pour tout le monde KS ou pas. A la limite tu rajoutes un paquet de carte promo pour le KS, un prix un poil plus bas et une livraison un peu avant le retail.

Si en plus c'est pour livrer les KS plus tard et se mettre à dos tout le monde, c'est pas génial leur stratégie.

 

mais on continue de KS, alors pourquoi faire des efforts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tawny a dit :

mais on continue de KS, alors pourquoi faire des efforts?

Bah justement à cause de ces bonus et de l'espoir d'avoir les jeux avant... Le côté hype/nouveauté joue aussi.

D'ailleurs ça me fait pas mal pensé au monde du jeu vidéo, où les gens continuent aussi de précommander pour avoir des petites exclus encore moins intéressantes et des jeux buggé à la sortie. C'est d'autant plus bête dans ce domaine que ça marche même en démat, là où tu n'as aucun problème de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, risk2003AD a dit :

1019283882_Fantastiqa2.jpg.3c39ea04a0055d1d1b356e390bd75ca6.jpg

 

 

Un jeu qui se donne des allures fantaisistes ou même surréalistes 

mais que , au final ,

est tout simplement un mélange de deck building et de bag building

avec des combats roche-papier-ciseau

 

C’est bien ce jeu… j’ai toujours hésité pour ma part mais le covert m’attire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-06-03 à 23:37, rainmight a dit :

 

Ça c'est rough. Ça me force à faire un concours de qui fait pipi le plus loin avec Vince. Non blague à part c'est Heavy cardboard en 2016 qui m'a fait connaître AIT. 

 

Ceci dit j'ai vu le vidéo dont tu parles et un plus récent sur tgl et Dino table battle. J'aime l'enthousiasme de Vince!

 

@Jelsépa ?

On essaiera tgl et dino table battles si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...