Aller au contenu

Jeux joués en Juin 2021


Hyann

Messages recommandés

YABADABADOU

 

Après plus d'un an , j'ai enfin pu aller jouer chez un ami.

Pas de masque , rien , comme avant.

 

Ya rien là , diront certains.

Pour moi, c'est un gros soupir de soulagement

C'est la preuve qu'on va revenir à la normale très bientôt.

 

Bon , tout ce gros préambule pour vous dire que hier soir

j'ai joué avec un ami à .....

 

 

324598135_DuneImperium.jpg.6c81c97b4fa94b951c7e088223da7a5d.jpg

 

882993594_PanAM.jpg.c7409638124b74f99db48af644282174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rummy x3 (3j): Un vieux de la vielle avec mon père. Que voulez-vous, certains n'aiment pas trop le changement.

Jetpack Joyride (4j): Je pensais faire plaisir à mon ado, mais sa réponse fut: c't'un vieux jeu que je jouais y a 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi Coimbra: moi je le trouve vraiment bon ce jeu où 4 tours peuvent faire mal. Ma femme n’aime pas ce jeu?. Elle trouve qu’il y a trop de paramètres à suivre pour le nombre de tours que le jeu propose. Elle trouve qu’elle n’a pas le temps de s’installer comme il faut pour optimiser. Du coup elle s’ennuie des princes de Florence que j’avais vendu il y a une couple d’année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyond the sun à 4 : On l'avait essayé une fois en ligne, et maintenant on l'a joué en personne! On l'aime bien. La partie a fini très serrée, 50-50-53-46! C'est impresionnant comment chaque point compte dans ce jeu.

 

Marvel Champion à 3 : C'était un peu long à 3, surtout que j'avais un champion qui pigeait plein de cartes, ça devait être plate à regarder pour les autres joueurs. Je jouerais plutôt à 2. Mon chum a beaucoup aimé, mais il voudrait avoir toutes les cartes pour jouer et faire les meilleurs decks... Mais ça coûte $$$$. Je vais surveiller pour un lot de cartes, pour l'instant j'ai acheté le jeu de base et un héro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021-06-29 Découverte de DiceHospital sur BGA.

Thème rigolo, plutôt multi-player solitaire car surtout un puzzle d'optimisation de ses ressources.

Je pense le garder dans ma collection car il me semble assez abordable pour mes joueurs occasionnels malgré son grand nombre d'icônes et personnellement, j'ai un faible pour les jeux de dés.

PS: depuis ce 1e essai, je ne compte plus le nombre de transfusions sanguines éthiquement discutables que j'ai exigé de mon médecin généraliste à procéder dans une salle de trios afin d'en arriver à sortir 4 patients d'un seul coup pour la renommée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...