Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dans ma pile de la honte

 

Anno 1800

Beyond the Sun

Kemet Blood and Sand

Winter Kingdom

Yedo

Pax Pamir

Pax Viking

Pax Renaissance

Rococo Deluxe

Feudum

 

A rejouer à plus que 2 joueurs

 

Faiyum

Praga Caput Regni

Tawantinsuyu

Merv

Monasterium

Paris

Renature

Pulsar 2849

Posted

J'espère que le Delirium de Québec pourra avoir lieu si c'est le cas :

 

Twilight imperium

Feudum

City of big shoulders

Joan of arc

Starcraft

Thunder alley

Pax Pamir

 

J'aimerais bien essayer les pax Renaissance et viking.

Posted
Il y a 20 heures, risk2003AD a dit :

Je trouve que ce post fait un peu doublon

parce que ce que je présente dans les 

En (mois) j'ai le goût de jouer à ...

sont les jeux que j'ai hâte de jouer en groupe

 

 

C'est justement le but de ce thread. Un Top10 pour faire une récapitulation de ces 8 derniers mois et quelles jeux sont vraiment rester dans ceux qu'on veux jouer ou rejouer rapidement.

 

 

Posted

Je regarde vos listes et j'ai même pas besoin de faire la mienne. Je sais juste que j'aurais beaucoup de partenaires de tablée :) .

Posted

J'ai juste hâte de jouer! 

 

J'ai plusieurs jeux à essayer à plusieurs parce que je les ai joué à 2 seulement et aussi que je ne suis pas sûr de garder

 

1. Crystal Palace

2. Praga Caput Regni 

3. Maglev Metro

4. Architechs of the West Kingdom

5. tawantinsuyu

 

 

Ceux que j'aimerais jouer du champs gauche

 

1. Concordia Venus

2. Thunder Alley (faire une saison)

3. Feast of Odin

4. Maracaibo (en mode histoire)

5. Seal Team Flix

Posted
Il y a 9 heures, Hyann a dit :

J'ai juste hâte de jouer! 

 

Ça c'est la phrase magique :) 

Posted
Le 2021-06-17 à 09:37, PAPPY a dit :

 

Ça c'est la phrase magique :) 

Tellement juste ça! Se retrouver entre amis et se lancer dans un super jeu?

Posted
Il y a 2 heures, Aghnar a dit :

Tellement juste ça! Se retrouver entre amis et se lancer dans un super jeu?

 

Ce sont les insultes qui me manquent le plus :lol:.

Posted

Moi aussi, juste hâte de jouer... j'ai acheté pas mal de jeux plus léger pour pouvoir jouer avec la famille et amis un peu moins gamer au début de la pandémie.

 

Dans ma pile de la honte:

- L'aube des tribus

- Modern art

- Downforce 

- Zooloretto

- Paranormal detectives

- Northern Pacific 

- King of tokyo black edition

 

Sinon, j'ai vraiment le goût de rejouer à:

- Dice throne en vs et essayer le mode adventure
- Galaxy trucker avec l'extension missions que je n'ai pas essayé encore

- Claustrophobia 1643

 

J'ai presque réussi à jouer à L'aube des tribus mais le bébé chien et le bébé humain à ma soeur n'ont pas collaboré pour la soirée. Sont mieux d'être plus collaboratif la prochaine fois s'ils veulent avoir des beaux cadeaux à noël prochain... 

Posted
Le 2021-06-14 à 14:11, Tawny a dit :
  1. Merv: j'ai tellement accroché sur ce jeu à la lecture des règles... ce sera difficile de livrer au niveau de mes attentes Wow! j'ai adoré. Et le jeu est superbe en plus
  2. Faiyum: j'adore Concordia... bien hâte de voir s'il s'en approche Décevant. Même pas le goût de lui donner une 2e chance.
  3. Red Cathedral
  4. The Cost
  5. Grand Trunk Journey
  6. Daimyo
  7. 2019 - The Arctic
  8. Tawantinsuyu
  9. Nidavellir Bon filler pour les fins de soirée
  10. Egizia Shifting Sands

 

Je n'ai pas inclus les jeux à deux et des jeux que j'ai essayé mais que je veux rejouer (Pax Pamir Second Edition par exemple...)

Les premières mises-à-jour...

Posted
Le 2021-07-02 à 09:55, Tawny a dit :
  1. Merv: j'ai tellement accroché sur ce jeu à la lecture des règles... ce sera difficile de livrer au niveau de mes attentes Wow! j'ai adoré. Et le jeu est superbe en plus (Edit) rejoué et c'est vraiment bon!
  2. Faiyum: j'adore Concordia... bien hâte de voir s'il s'en approche Décevant. Même pas le goût de lui donner une 2e chance.
  3. Red Cathedral Un bon poids moyen. Austin Power a vraiment aimé ?
  4. The Cost
  5. Grand Trunk Journey
  6. Daimyo
  7. 2019 - The Arctic
  8. Tawantinsuyu
  9. Nidavellir Bon filler pour les fins de soirée
  10. Egizia Shifting Sands

Une autre mise-à-jour

Posted
19 minutes ago, Tawny said:

Une autre mise-à-jour

 

j'ai aussi beaucoup apprécié Merv.. passé sous le radar initialement mais un bon euro tight, et quand même visuellement intéressant

Posted
Il y a 3 heures, unity a dit :

 

j'ai aussi beaucoup apprécié Merv.. passé sous le radar initialement mais un bon euro tight, et quand même visuellement intéressant

Avec le Covid et les jeux qui continuaient de sortir même si on avait peu de temps de jeux, j'ai bien peur que beaucoup de jeux des 12 derniers mois auront passé sous le radar.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...