Aller au contenu

ISS Vanguard Kickstarter


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

nous avons formé un groupe de 6 pour le Kickstarter ISS Vanguard pour sauver sur le total du plege et le transport, et pour un choix personnel du dernier qui a quitté, nous nous sommes retrouvés 5 et j'ai besoin de savoir si quelqu'un parmi vous tous serais intéressé à combler de manque pour ne pas être pris à devoir payer une copie d'extra pour rien. Il n'y a pas encore de date de la fermeture du PM mais avec les updates.. ca serai en septembre possiblement.

 

c'est le pledge Commander en Français 2 waves mais il est possible également pour ce dernier de prendre la copie anglaise s'il le souhaite

 

https://gamefound.com/projects/awaken-realms/iss-vanguard#/

 

cependant, tout sera envoyé en même temps avec la version française lors de la 1ere vague au Q2 2022 et la balance vers la fin 2022 début 2023 avec les retards dû au covid

 

cette personne pourra également rajouter des add-ons s'il le souhaite:

 

personal files

deadly frontier

galactic almac

section boxes

section pets

sleeves

playmats

dice upgrade

etc.

 

svp m'aviser car le groupe a été fait via facebook

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière actualité, jai peur (et c'est très probable) de pas avoir le jeu avant 2023 en français, avec split shipping en plus. 

Je vais m'armer de patience. 

 

Vous aurez peut-être plus de temps pour trouver les personnes manquantes au PM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madeinbpc a dit :

Avec la dernière actualité, jai peur (et c'est très probable) de pas avoir le jeu avant 2023 en français, avec split shipping en plus. 

Je vais m'armer de patience. 

 

Vous aurez peut-être plus de temps pour trouver les personnes manquantes au PM. 

 

Le PM ferme mi-août. il est déjà ouvert depuis mi-mai! sinon on va devoir backer seul et ca risque de coûter + cher avec 4 adresses et non 1.

on a pris le 2 waves en francais donc je pense que le jeu de base sera vers l'été 2022 et le reste à la fin de l'année 2022 ou début 2023!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

reste 1 place sur le groupe de 6 de libre et le PM fini autour du 10 août si je ne me trompe pas!

transport est splitter et également le prix par copie.

 

si on ne comble pas cette place, il faudra "pledger" seul ou laisser tomber le groupe (dans mon cas)

j'aimerais bien trouvé cette personne ici malgré la recherche sur facebook, les marketplaces, les forums et les kijiji de ce monde!

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

toujours pas trouvé de 6e personne, donc on a laissé tombé le groupe de 5 que nous étions

si jamais il y a quelqu'un qui à une petite place pour ce jeu, j'aimerais bien le backé avec vous pour sauver les frais de transport et sur le prix global du groupe et je le prendrais en français

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 6 copies j'ai calculé que vous sauveriez 168$us environ en tout. 

Donc, si vous vous séparez la 6 ième copie à 5. Vous allez payer la 6 ième copie avec une bonne partie de se montant ( 5/6) . Ensuite, vous aurez assez de temps pour trouver un preneur. J'aurais bien aimé embarquer mais j'ai pris le jeu de base! 

Vous avez sûrement réfléchi à cette option 😁

Nous nous souhaitons bonne patience, surtout en VF 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Madeinbpc a dit :

Avec 6 copies j'ai calculé que vous sauveriez 168$us environ en tout. 

Donc, si vous vous séparez la 6 ième copie à 5. Vous allez payer la 6 ième copie avec une bonne partie de se montant ( 5/6) . Ensuite, vous aurez assez de temps pour trouver un preneur. J'aurais bien aimé embarquer mais j'ai pris le jeu de base! 

Vous avez sûrement réfléchi à cette option 😁

Nous nous souhaitons bonne patience, surtout en VF 😉

 

Merci mais je crois que le groupe est dissou présentement et 2 des autres n'étaient pas certain a 100% car cela coûte quand même entre 250 et 400$ pour tout avoir!

alors c'est pour cela je recherche un groupe sinon et bien j'abandonne ce jeu de ma liste même s'il avait l'air sublime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...