Aller au contenu

Vaccinés 2 fois!


etienne_san

Messages recommandés

il y a une heure, red_mary a dit :


Les rassemblements extérieurs sont permis maintenant... alors je ne sais pas trop quoi te dire...

 

Et les connaissances sur la transmission ont évolué depuis mars 2020... 

 

J'ai l'impression que quand le monde est à boutte , ils ont tendance à oublier l'évolution des derniers mois ? 

J'imagine qu'on a juste 2 perceptions différentes. 

Je ne me considère pas à boute, je trouve juste que la logique du gouvernement est adapté à ce qui fait leur affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tawny a dit :

J'imagine qu'on a juste 2 perceptions différentes. 

Je ne me considère pas à boute, je trouve juste que la logique du gouvernement est adapté à ce qui fait leur affaire.

 

La situation pourrait très bien aller avec un déconfinement complet. Je suis le premier a me plaindre de la lenteur de la levée des mesures dans le contexte (moins de 100 cas par jour et plus de 80% vaccinés 1 dose).

Toutefois, sur une perspective de santé publique, le gouvernement ne veut surtout pas répéter l'erreur du mois d'avril, où il a commencé a ouvrir puis a tout refermer 3 semaines après. Pour les restaurateurs, c'est bien pire que de rester fermer.

Le gouvernement sait très bien que les mesures sont respectées a 10-20%... les grands pénalisés actuellement sont les théâtres et les cinémas (incluant les Canadiens...). Ils sont ultra chicken parce qu'ils savent qu'un variant qui échapperait aux vaccins est possible, et ils ne veulent pas que la responsabilité leur retombe dessus.

Les rassemblements extérieurs les font bien mal paraître en ce sens, mais je crois que c'est un lousse volontaire.

 

Le problème qui pourrait survenir suite a ce laxisme, c'est que lors de l'apparition d'un variant et d'une augmentation drastique des cas, la population ne suive pas, habituée à ne pas suivre les règles... 

 

Au final, je comprends cette lenteur, mais je ne l'appuie pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... 1er cas de COVID EN 3 mois que je vois dans mon urgence.

Je lui ai dit: « C’est un Influenza! Wow, la premiere en 2 ans que je vois! »

Puis en quittant son lit où a 43 ans elle n’est plus capable de bouger...

- Êtes vous vaccinée pour la COVID?
...

je vous laisse imaginer sa réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thomassabourin a dit :

Oups... 1er cas de COVID EN 3 mois que je vois dans mon urgence.

Je lui ai dit: « C’est un Influenza! Wow, la premiere en 2 ans que je vois! »

Puis en quittant son lit où a 43 ans elle n’est plus capable de bouger...

- Êtes vous vaccinée pour la COVID?
...

je vous laisse imaginer sa réponse...

 

Go Habs Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tawny a dit :

Go Habs Go?

Ça ressemble a Dominic Ducharme disant qu’il a respecté les mesures a la lettre...???

son masque a clairement de meilleurs élastiques que les miens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tligotti a dit :

Je reçois mon 2e le 7 juillet. Si vous acceptez un noob, j'aimerais bien venir jouer avec des vrais humains.

 

Tu dis que tu es un noob mais tu avais déjà joué à presque tout les jeux qu'on te proposait dans l'autre sujet :D 

(Ha désolé si ta stratégie consistait à te faire passer pour un noob pour que les autres joueurs fassent moins attention à toi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperFafa a dit :

 

Tu dis que tu es un noob mais tu avais déjà joué à presque tout les jeux qu'on te proposait dans l'autre sujet :D 

(Ha désolé si ta stratégie consistait à te faire passer pour un noob pour que les autres joueurs fassent moins attention à toi :D )

 

Tu en sais trop... il va falloir que je t'élimine ?

En fait, pour préciser, je suis un noob de jouer avec des vrais humains. Je suis un Solooser.

 

J'ai un bon ami avec qui je joue à l'occasion, mais sans plus malheureusement. Et il me massacre tout le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...