Aller au contenu

Suggestions : jeu avec sentiment de progression


tligotti

Messages recommandés

Il y a 8 heures, LucRivNor a dit :

Destinies fait cela sur une seule partie.

 

Cloud age aussi; notre vaisseau est de mieux en mieux équipé à la fin pour le combat/déplacement.

 

Raider of North Sea/Scythia: de mieux en mieux équipé pour combattre.

 

La majorité des deck builders....

 

Paladins of the West Kingdom mais encore plus Vicomte of the West kingdom

 

 

 

 

Merci au grand Luc (tout ce que je lis à ton sujet dans les forums des dragons m'inspire le plus grand respect ?).

 

Je te remercie pour tes suggestions. La trilogie de west Kingdom me faisait de l'œil (et particulièrement Vicomte). Ton opinion le fait donc monter en première place et c'est le prochain que je commanderai (s'il peut être en stock sur BGB afin de compléter mes commandes en suspens). 

 

C'est la première fois que j'entend parler de cloud âge. Je vais me renseigner et je te laisserai savoir si jamais ça tombe  dans mes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tligotti a dit :

 

Merci au grand Luc (tout ce que je lis à ton sujet dans les forums des dragons m'inspire le plus grand respect ?).

 

Je te remercie pour tes suggestions. La trilogie de west Kingdom me faisait de l'œil (et particulièrement Vicomte). Ton opinion le fait donc monter en première place et c'est le prochain que je commanderai (s'il peut être en stock sur BGB afin de compléter mes commandes en suspens). 

 

C'est la première fois que j'entend parler de cloud âge. Je vais me renseigner et je te laisserai savoir si jamais ça tombe  dans mes cordes.

Tu ne trompes pas avec Vicomtes, Paladin et Raiders à mon avis. Trois bons jeux. Je préfère probablement Paladins, mais je jouerais aux trois anytime. Ils sont d'ailleurs encore dans ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...