Aller au contenu

En juillet 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

C'est rare que je vais parler d'un jeu de Djeco, mais dans ce cas précis, ça a l'air quand même bien !  Ça joue 2 à 4 même si ça doit être "best with 2".  Les joueurs débutent en draftant toutes les pièces disponibles.  Ensuite on place, à tour de rôle, une de nos pièces sur le plateau commun jusqu'à temps que plus rien ne rentre.  Le joueur ayant le moins de "carrés" restant gagne.  Le gros de l'intérêt stratégique consiste à placer ses pièces de manière à créer des zones où seule une de nos pièces pourra rentrer dans un tour futur.

 

 

pic4594395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kingdom Death monster. Il prend de la poussière, et au prix qu'il coûte, je veux... bon, rentabiliser est une utopie, mais peut-être justifier l'achat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Kingdom Death monster. Il prend de la poussière, et au prix qu'il coûte, je veux... bon, rentabiliser est une utopie, mais peut-être justifier l'achat? 

C'est un peu le problème des jeux très cher, on a rarement l'occasion de sortir des gros jeux comme ça et au prix où ils coutent ça fait un peu mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SuperFafa a dit :

C'est un peu le problème des jeux très cher, on a rarement l'occasion de sortir des gros jeux comme ça et au prix où ils coutent ça fait un peu mal ^^

POur moi, c'est plutôt le problème des jeux très lourds. Je ne parle pas du poids BGG. En tant qu'usager du transport en commun et de la marche, KDM est un véritable monstre. Mon seul sac de transport qui peut le porter est une poche de hockey. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Légume Tout-Puissant a dit :

POur moi, c'est plutôt le problème des jeux très lourds. Je ne parle pas du poids BGG. En tant qu'usager du transport en commun et de la marche, KDM est un véritable monstre. Mon seul sac de transport qui peut le porter est une poche de hockey. :)

Bah fait comme tout le monde aussi, prend un gros pick up pour le transporter :D

Ou invite les gens chez toi ça marche aussi ^^ (et c'est un peu moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...