Aller au contenu

Achat de juillet


Aghnar

Messages recommandés

Meadow. Je le regrette déjà après 2 parties jouées (une partie solo et une partie à 2 avec ma fille pour qui c'était trop compliqué). J'aimerais beaucoup l'essayer avec ma blonde avant de le vendre, pour être sûr, mais pas certain que je vais avoir la patience... Quel jeu banal ayant eu de très bonnes critiques que je ne comprends vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pax renaissance un ptit move car je voyais comme une belle version du système je voulais le vicking mais je ne suis pas sûr si j'aurais aimé.  Il entre dans avec mes 3 autres pax (pamir, transhumanity,  porfiriana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, James Yo said:

Pax renaissance un ptit move car je voyais comme une belle version du système je voulais le vicking mais je ne suis pas sûr si j'aurais aimé.  Il entre dans avec mes 3 autres pax (pamir, transhumanity,  porfiriana).

Un jour jvais recevoir ma vf! Hahahaha 

 

Jpense qu'on se trompe pas avec celui-ci j'en ai tellement entendu parlé! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achats d'été:

 

Fantasy Realms: The Cursed Hoard Expansion: J'aime bien le jeu de base et plus de variabilité est toujours le bienvenu. Un peu dispendieux mais c'est aps grave, c'est un jeu qui sort souvent.

Exit: The Gate Between Worlds: Ma conjointe adore les EXIT donc il faut bien essayer le plus récent.

Exit: The Sacred Temple (With Puzzle): Comme j'ai dit plus haut, ma conjointe adore els EXIT, donc on va essayer ces nouveaux EXIT avec casse-tête. À voir car de mon côté je ne suis vraiment pas certain.
Exit: The Deserted Lighthouse (With Puzzle): Idem que l'autre dans la série.
Codenames: Duet: Comme le shipping aurait été de 13$ et que ce jeu me faisait passer au dessus du minimum avec son prix de 16$, c'était un ajout sensé. Et surtout comme aime bien les jeux coop ici donc il devrait être quand même joué souvent surtout en cette saison d'été ou l'on joue que des jeux plutôt court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième trippe sur les jeux de tower defense sur mobile. Me suis dit qu'il y aurait sûrement un jeu qui pourrait convenir à ça. 

 

Réponse: un jeu qui a passé très loin sous mon radar qui semble très streamliné, multimode (solo,co-op et compétitif) et surtout! Sans texte sur les composantes!

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/199223/bad-bones

 

Qqn connaissait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, rainmight a dit :

Mon deuxième trippe sur les jeux de tower defense sur mobile. Me suis dit qu'il y aurait sûrement un jeu qui pourrait convenir à ça. 

 

Réponse: un jeu qui a passé très loin sous mon radar qui semble très streamliné, multimode (solo,co-op et compétitif) et surtout! Sans texte sur les composantes!

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/199223/bad-bones

 

Qqn connaissait?

 

À tout hasard, tu as essayé Kingdom Rush? Un tower défense bien amusant. Si oui, et bien ignore ma reply 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, tligotti said:

 

À tout hasard, tu as essayé Kingdom Rush? Un tower défense bien amusant. Si oui, et bien ignore ma reply 😊

Non. Mais .. hhmm .. ça m'avait semblé trop plein de plastic pi de trucs avec du texte dessus mais je vais tenir mes yeux ouverts.

 

Pour Bad Bones, j'ai trouvé que gérer les creeps avec des tokens de carton que tu flippes côtÉ blanc / côté noir pour indiquer ce qui a été joué est CRISSEMENT brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sterober a dit :

Rajout d’Imperium Classic et Legends à ma commande on hold chez BGB. Pratique quand on est parti en vacances.

Il y en a qui les ont essayé? Je lis des commentaires tellement divergents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...