Aller au contenu

Le jeu qui sort le plus souvent chez vous


mariejo

Messages recommandés

Comme je joue avec mes enfants (maintenant deux ados) ils préfèrent les jeux qui ne durent pas 4 heures lol

Alors voici les jeux qui sortent le plus souvent:

  •  King of New York grand champion 
  • Minivilles (d'ailleurs on va ajouter les cartes du legacy qui étonnement n'A pas beaucoup plu à mon gars)
  • Bonhnanza
  • 5 minutes dongeons
  • Time line 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire tourner pas mal mes gros jeux du coup c'est pas souvent le même qui ressort, à l'exception des nouveautés que j'essaie de rejouer quelques fois à la suite pour bien les assimiler. Dernièrement j'ai pas mal sorti Antiquity par exemple.

Sinon c'est pas mal Res Arcana qui sort souvent, si on veut se faire un jeu assez rapide mais avec quand même de la viande en fin de soirée c'est mon préféré dans ce style à 2-3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement High Society. On y joue presque toujours 1 ou 2 fois par soirée avec mon groupe principal. Sinon, No Thanks, The Crew, Master Word, Impact, For Sale ou bien Stick Em sortent régulièrement.

 

Dans les gros jeux, je dirais que Rising Sun, Smartphone Inc, Kemet (dernièrement avec la nouvelle version), Detective City of Angels, Wingspan, Carpe Diem sortent plus souvent que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sorti dans la dernière année:

 

Great western trail

wingspan

 

solo:

carthographer

wars of marcus aurelius

pax po (avec la variante de ricky royal)

 

jai aussi joué des dizaines de game de root avec mon plus vieux à l’ordinateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les jeux pour enfants (Kraken Attack!, Zombie Teenz Evolution, Catacombs of Karak) qui gagnent haut la palme, voici ce qui sort le plus souvent parce que joué avec mes filles autant qu'avec ma blonde :

Potion Explosion

Lueur

Drop It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...