Aller au contenu

Terror in Meeple City/Rampage... des avis?


etienne_san

Messages recommandés

Je suis tombé sur ce jeu-là en feuilletant les anciens lauréats des Dice Tower Awards et je ne connaissais pas le jeu Rampage... Cherché pas mal quel était ce jeu car il n'est pas listé sur BGG, sauf comme Alternate Name de Terror in Meeple City, mais il ne sort donc pas dans les résultats lorsqu'on fait une recherche avec Rampage ou Antoine Bauza!

 

Tout ça pour dire qu'après avoir regardé un peu, j'ai l'impression de m'être créé un besoin pour jouer avec mes enfants. Est-ce le cas? Vous l'avez essayé? C'est bon ou il y a maintenant de meilleurs jeux qui font la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tawny a dit :

C'est drôle... avec les enfants. Je l'avais (la version Rampage) mais revendu.

 

Il y a 9 heures, flagdan a dit :

Je préfère jouer à Terror plutot qu'à Flick 'Em Up, mais par une mince marge. Ca reste des jeux qui tombent dans l'oublie rapidement.

Ouin, j'ai le même avis...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde un peu tout le monde. C'est un jeu que j'ai acheté, montré à tous mes chums avec qui on a rit une bonne shot, puis j'ai revendu. Après 2-3 ans, j'ai racheté, montré à tous mes chums, autant de rires, puis revendu.

 

C'est une gimmick intéressante, mais reste que c'est juste un jeu de flicking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde pour les enfants... C'est un pichenotte de party.  C'est plus pour rire que l'habileté, c'est rare es coups épiques.

 

Faut aimer faire le setup... et le détruire 2 minutes après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super moyen. En lisant les règles, j'avais beaucoup d'attente, mais au final, le pichenottage est très limité. c'est surtout laisser tomber un monstre en bois sur une pile de tuiles. Le calcul des points est déficient et au final, ça ne vaut pas la longue mise en place. Et comme dans tous les jeux "d'adresse", la différence d'âge peut tuer le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis! C'est assez pour faire un essai avec les enfants pendant la semaine au chalet! Alors si quelqu'un en a un à vendre, je suis preneur! Je comprends que ça ne sera pas le jeu du siècle, mais ça semble être une pas pire option pour cette semaine de chalet familial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...