Aller au contenu

Jeux Coopératifs


cdan777

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Vuud a dit :

Le meilleur coop avec campagne et progression de perso c’est horreur à arkham le jeu de carte. Il y a tellement de possibilité dans ce jeu. 

Tu l’as dit 🤟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-03 à 19:16, Vuud a dit :

Le meilleur coop avec campagne et progression de perso c’est horreur à arkham le jeu de carte. Il y a tellement de possibilité dans ce jeu

 

J'ai trouvé un peu 'meh' ce jeu et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Surprenament j'ai préféré Pathfinder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zolin a dit :

 

J'ai trouvé un peu 'meh' ce jeu et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Surprenament j'ai préféré Pathfinder...

C'est certain que si tu as juste joué le core box, c'est vraiment limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vuud a dit :

C'est certain que si tu as juste joué le core box, c'est vraiment limité

 

J'ai essayé le core box et deux ou trois scénarios sans avoir tout le cycle. Pour moi l'aspect construction de deck était de loin le plus intéressant. Mais j'ai trouvé le jeu un peu redondant et les 'histoires' pas trop intéressantes. J'ai détesté le fait de pouvoir piger un jeton d'échec automatique. Je suis quand même minoritaire dans mon camp...

 

J'ai essayé tous les jeux Arkham sauf Mansion et c'est quand même celui que j'ai préféré. Faut croire que ce système ne soit pas pour moi (même si j'aime bien l'univers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-03 à 16:46, tligotti a dit :

Sinon, je pensais à Aftermath. La campagne a l'air plutôt longue et accommode 4 souris 😊

 

je me le suis procuré cette semaine.. hâte de voir si c'est aussi bon que les autres jeux de redhat games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tligotti a dit :

Tiens moi au courant comment tu trouves ça. 

 

on va commencer cela le prochain weekend.. quelqu'un de malade (rhume ou petite grippe).. je préfère qui soit en santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-06 à 08:57, cdan777 a dit :

 

je me le suis procuré cette semaine.. hâte de voir si c'est aussi bon que les autres jeux de redhat games

Si c’est comme mice and mystics  alors hichhhhhhhhhh! Vad retro satana 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aghnar a dit :

Si c’est comme mice and mystics  alors hichhhhhhhhhh! Vad retro satana 😬

Tu pourrais élaborer svp? Aftermath est sur mon wishlist depuis un bail (j'attend seulement de vider un peu mon backlog de jeu à campagne). Je suis curieux d'entendre tes commentaires. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tligotti a dit :

Tu pourrais élaborer svp? Aftermath est sur mon wishlist depuis un bail (j'attend seulement de vider un peu mon backlog de jeu à campagne). Je suis curieux d'entendre tes commentaires. Merci.

Et bien pour nous mice and mystics se fût redondant et très scripté. Je pense juste que je suis pas la personne cible pour ce type de jeu. Aftermath ça semble pareil mais dans un univers post apocalyptique. Je te souhaite du plaisir, car c’est ce que nous cherchons après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-05 à 17:49, Zolin a dit :

 

J'ai essayé le core box et deux ou trois scénarios sans avoir tout le cycle. Pour moi l'aspect construction de deck était de loin le plus intéressant. Mais j'ai trouvé le jeu un peu redondant et les 'histoires' pas trop intéressantes. J'ai détesté le fait de pouvoir piger un jeton d'échec automatique. Je suis quand même minoritaire dans mon camp...

 

J'ai essayé tous les jeux Arkham sauf Mansion et c'est quand même celui que j'ai préféré. Faut croire que ce système ne soit pas pour moi (même si j'aime bien l'univers).

 

As-tu déja essayé Lord of the rings LCG ? Si tu aimes le format LCG, tu devrais aimer: vraiment axé sur le deckbuilding (faut souvent re-travaillé notre deck pour chaque scénario et même parfois refaire un deck au complet), l'histoire est très secondaire (ce qui fait que c'est pas grave si tu manques des scénarios au travers d'un cycle) et je le trouve aussi un peu moins "hasardeux" qu'Arkham... 

Ca reste un LCG: Faut y investir temps et argent $$$.. faut aussi courrir après le stock (surtout que Lotr LCG est en fin de vie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-12 à 17:16, JP12345 a dit :

 

As-tu déja essayé Lord of the rings LCG ? Si tu aimes le format LCG, tu devrais aimer: vraiment axé sur le deckbuilding (faut souvent re-travaillé notre deck pour chaque scénario et même parfois refaire un deck au complet), l'histoire est très secondaire (ce qui fait que c'est pas grave si tu manques des scénarios au travers d'un cycle) et je le trouve aussi un peu moins "hasardeux" qu'Arkham... 

Ca reste un LCG: Faut y investir temps et argent $$$.. faut aussi courrir après le stock (surtout que Lotr LCG est en fin de vie). 

 

Non mais j'aimerais bien l'essayer. J'aime bien le thème LoTR. Sinon je serais curieux de Journeys through middle Earth. Au final j'ai un temps limité pour jouer et je dois faire des choix, surtout des jeux de ce genre qui bouffent du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...