Aller au contenu

Arydia: The Paths We Dare Tread - Sur Kickstarter en ce moment


Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresse, le jeu Arydia: The Paths We Dare Tread est présentement sur Kickstarter.

 

An open world, campaign based, cooperative fantasy role playing board game for 1-4 players. All miniatures come Pre-Painted!

 

En plus, avec l'art de Mr. Cuddington (David et Lina).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air bien. Je trouve les figurines plutôt petites par contre: on dirait qu'on est dans le 20-25 mm au lieu du 40mm pour la plupart des jeux de figurines. Mais le fait qu'elles soient pré-peintes compense largement. Si ce n'était du prix ($190US) pour le kit complet, j'aurais été intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le prix qui m'arrête, mais la date prévue de livraison. Décembre 2022... avec les délais habituels nous parlons du 2e quart de 2023... Est-ce que je serai encore intéressé à ce moment là? Je me permet d'en douter 😊😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tligotti a dit :

Moi ce n'est pas le prix qui m'arrête, mais la date prévue de livraison. Décembre 2022... avec les délais habituels nous parlons du 2e quart de 2023... Est-ce que je serai encore intéressé à ce moment là? Je me permet d'en douter 😊😎

 

Et bien cela dépend. J'aime mieux des projets qui me dise initialement que je vais avoir le jeu dans 16 mois (date réaliste), que de me dire que je vais l'avoir dans 8 mois puis d'avoir 8 mois de délai. Cody fait la même chose avec son funding goal réaliste  qui est de 720k$ et non juste de 50k$ pour pouvoir dire qu'il a financé en 42 secondes, mais que même si après c'est financé à plus de 800%, de cancellé car "le projet n'est pas assez viable à ce volume là". Moi j'apprécie cet honnêteté et cette transparence. 

 

Pour le prix, oui c'est dispendieux, mais c'est pas mal dans les même eaux que toutes les gros jeux de campagnes / narratif / legacy sur KS dernièrement (les prix ont vraiment explosé dans les 4-5 dernières années). Mais dans ce cas-ci, je comprend facilement ce coût la contrairement à d'autres jeux.

 

Bref, de mon côté, je suis All-In pour le moment, car je crois que ce jeux sera une excellente expérience. Et comme il est complètement possible de le remettre à zéro, et bien le coût final réel sera assez bas si je le joue pour vivre cette expérience et puis le vend 50-70$ moins cher après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...