Aller au contenu

Star Wars Outer Rim


marcc

Messages recommandés

Pas nouveau mais j'ai finalement réussit à jouer hier soir. J'ai acheté le jeu peu avant le Covid... Partie à deux joueurs. On a bien aimé le système donc on rejoue dans deux semaines. Ça doit être trop long a 3 ou 4 joueurs. Pas trop grave dans mon cas car j'ai rarement plus d'un adversaire. Faudrais maintenant que j'essaie le mode solo un jour de pluie.

 

C'était Han solo (moi) contre Ketsu Onya (de la série Star Wars Rebels)

 

RMlrmdL.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne l'ai pas trouvé mauvais, mais assez bon  pour le garder.

 

Je l'ai trouvé long, souvent des allers-retours à faire... bref pas avoir été star Wars  je n'aurais probablement plus envie d'y rejouer.

 

Mode solo n'est pas palpitant non plus.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deuxième partie à deux joueurs hier soir.

On a mieux exploité les mécaniques du jeu. Plus de point fait dans notre période de 2 heures. On aime beaucoup les missions, les patrouilles des factions, les gens que l'ont traquent ou que le recrutent pour l'équipages, les cargos à livrer, les mises à niveaux des équipements et des vaisseaux. C'est un jeu de mouvement alors il faut savoir choisir les bonnes cartes et maximiser les points à faire dans le secteur où vous vous trouvez. 

Troisième partie la semaine prochaine. C'est 1-1 dans notre deux de trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième partie ce soir. Beaucoup de rejouabilité. On adore ce jeu. Très satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre partie de Outer Rim hier soir. J'étais Lando Calrissian. J'ai upgradé mon vaiseau de base pour un Heavy-Duty Lifter. Je lui ai ajouté un meilleur Nav Computer. Je me suis acheté un blaster. En visitant des planètes j'ai embauché Chewbacca, Hondo Ohnaka and Maz Kanata qui ont ajouté des skills a mon équipage. Je distribué du cargo légale et illégale. J'ai capturé 4-LOM (un droid rogue). J'ai réussit la fameuse Kessel Run en passant par le Maelstorm. Et fait plusieurs autres actions. Une partie chaudement disputé contre Jyn Erso. Victoire 10-8 pour Lando.
 

uTSlfEa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...