Jelsépa Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Pas de négociation de prix. Pas de réservation. Les lots de jeux + extensions ne séparent pas. Si tu as passé au travers tous ces points, YAY! Je suis de Longueuil/St-Hubert/près de la polyvalente Montseigneur-Parent/je t’enverrai mon adresse en privé, tu verras où c’est. Tous les jeux sont en excellent état, sauf si indiqué autrement. Les prix sont en dollars canadiens, évidemment! Photos dispos sur demande. Je diminue le prix de certains jeux ici que sur Facebook. Contactez moi par ici si vous voulez profiter du rabais! (Oui, je commence une révolution!) 1862 50$ Bios: Mesofauna (shrink) 40$ Blitzkrieg de Paolo Mori (italien, première édition) 10$ Carnival Zombies 2nd Edition version Kickstarter 125$ Dinosaur World édition Kickstarter (fente sur la boîte) 50$ Dune Betrayal 5$ Far Away 10$ Fief France 40$ For the Win édition de luxe 5$ Galenus 30$ It's a Wonderful Kingdom EN 20$ Manhattan Project + Ext. Nations 40$ Merchants of Amsterdam 5$ Metropolis 5$ Nana 35$ New Angeles FR 40$ Nippon (boîte maganée) 40$ Optimates et Populares + canvas map 20$ Passtally 10$ Pax Transhumanity (scellé) 50$ Potemkin empire 5$ Unforgiven 20$ Jarl: The Vikings Tile Laying Game (usure sur la boîte) 20$ Washington's War 40$ Je suis ouvert aux échanges pour les jeux de ma collection "For trade" sur bgg: https://boardgamegeek.com/collection/user/jelsepa?want=1&subtype=boardgame&ff=1 Le Chameau, red_mary and Wong et Balaise 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vuud Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 mp pour project elite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 AJOUTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted November 20, 2021 Author Share Posted November 20, 2021 AJOUTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 AJOUTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 PAS BESOIN DE CRIER, ON N'EST PAS SOURDS ! Jelsépa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 J'ai oublié la règle des caplocks... DÉSOLÉ JE RECOMMENCERAI PAS. Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 C'est drôle. On aurait du fun en tab.. Autour d'une table toi, @Pwhy5 @marclemagnifique @iulius Et moi. Jveux rarement ce que vous vendez (sauf iulius qui vend des 18xx des fois) et Marc (qui en fait, vend pas souvent) parce qu'on a des goûts vraiment similaire. Si vous vendez un truc, soit je l'ai déjà soit que je n'aimerai pas ça puisque vous même vous n'aimez pas ça! Hahahaha iulius, Pwhy5 and Jelsépa 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Ajout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Mise à jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted May 19, 2022 Author Share Posted May 19, 2022 Mise à jour + grosse baisse de prix. Allez, faites vous plaisir et laissez vous surprendre par un jeu que vous allez me voler à ces prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElGringo Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted September 25, 2022 Author Share Posted September 25, 2022 Mise à jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted January 6 Author Share Posted January 6 MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted January 8 Author Share Posted January 8 Ajouts de Obsession et Blitzkrieg et baisse de prix pour Nemesis Lockdown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts