Aller au contenu

Week-end de l'Action de grâce 2021.


Messages recommandés

Bonjour à tous!
 
Le week-end familial débuterais le vendredi 8 octobre après souper à partir de 18h00 et se terminera le dimanche 10 octobre à 16h au Camp Boute-en-Train à Chertsey.
Le prix pour 2021 serait de: 90$ par enfant de 4 à 16 ans et de 115$ pour les 17 ans et plus. Le week-end serait toujours gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. Le forfait comprendrais: 2 nuits, 5 repas, l'animation plein-air pour les enfants, accès aux activités ainsi que du temps et de l'espace pour jouer, jouer, jouer et jouer. Le paiement se ferais directement à moi le vendredi.
J'aurais aussi la possibilité d'offrir le séjour jusqu'au lundi midi. Nécessairement cela impliquerait un tarif différent: 120$ par enfant de 4 à 16 ans et de 160$ pour les 17 ans et plus. Cela inclurait la soirée de dimanche, 1 nuit supplémentaire et un brunch. À noter qu'il n'y aurait pas d'animation le dimanche soir ainsi que le lundi. Pour que je puisse le faire, il me faudrait un minimum de 80 participants.
 
Vous avez remarqué que j'écris au conditionnel. J'ai décidé de prévoir quand même le week-end, mais nécessairement cela dépendra des mesures sanitaires en vigueur au début octobre. L'annonce de l'événement me permettra de me donner une petite idée du nombre de personne qui seraient présentes si cela pouvait avoir lieu. Je souhaite tellement pouvoir refaire ce week-end qui est apprécié de tous.
 
Je vais prioriser les "habitués" mais, vous pouvez déjà me signifier votre intérêt si jamais l'événement avait lieu. 
 
Je donnerai plus d'infos dans les prochaines semaines.
 
Au plaisir de se revoir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Le Chameau a dit :

Yeepee!! 

On est partant c'est clair

2 adultes, 2 enfants (F15, G13), on a nos vaccins et nos preuves 😁

Je te reviens pour le lundi, je consulte la famille!

 

Effectivement, ce sera de toute façon une exigence de ma part d'avoir les 2 doses de vaccins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-12 à 09:35, jarjar26 a dit :

Si l'événement a lieu, un retour de la gang de Québec avec Atomike, MH84, Dubejeff et moi même, yeah !!  Malheureusement pour Chucklinus, ses enfants sont rendus trop vieux 😆

 

2 ados et 2 adultes dans mon cas. 

 

 

 

Chuck aurait quand même le droit. J'ouvrirai aussi à celles et ceux qui sont seuls...en nombre limité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...