Le Gourou Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Il y a 10 heures, jarjar26 a dit : Je lui passe le message, merci ! Tu lui diras bonjour de ma part en passant!
chucklinus Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 Il y a 13 heures, jarjar26 a dit : Je lui passe le message, merci ! Message reçu Et : bonjour Gourou Le Gourou 1
mh84 Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 Oui! J’avais répondu sur Facebook mais on y sera atomike et moi avec nos enfants (8,6,4 et 1 1/2 ans)
Mordret Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Bonsoir, si c'est possible, on aurait 4 personnes a ajouter avec nous, 2 adultes et deux enfants (9 et 7ans) avec Mordret, AdamPoui et Chameau. Merci
etienne_san Posted August 30, 2021 Posted August 30, 2021 Je serais vivement intéressé. 1 adulte et 1 enfant (7 ans)
Zolin Posted August 31, 2021 Posted August 31, 2021 Je serais intéressé d'y participer. 1 adulte et 2 enfants de 7 et 11 ans.
TheGoodTheBadAndTheMeeple Posted August 31, 2021 Posted August 31, 2021 Ici aussi on est a fond motives ! 2 adultes + 1 enfant de 5 ans + 1 petit (2 ans)
Tifanny Posted September 5, 2021 Author Posted September 5, 2021 Les dernières infos que le Délirium Ludique à eu pour son événement sont oui pour 250 personnes avec port du masque en tout temps. Donc, pas de Délirium pour moi (ou autres événements). Il faudra porter le masque tout le week-end (décision de la santé publique). Ils n'ont pas le choix car ce sont les règles et ce sera fort probablement mon cas aussi, pour le camp. Je "deal" avec ça pour le travail, les commerces, mais pas pour jouer. J'aurais cru que le passeport sanitaire avec double dose nous laisserait une petite chance. J'étais même prête à réduire l'événement à 80 personnes. Voici le dernier courriel que j'ai reçu de l'administration du camp: Simplement pour faire un suivi auprès de vous concernant les développements au camp avec la situation Covid19. Encore ce matin, on s’est informé auprès de l’ACQ pour avoir plus d’informations sur la possibilité d’héberger des gens. Pour le moment, il ne nous est pas encore autorisé d’héberger des gens, sauf exception pour des cellules familiales (3 cellules familiales et un maximum de 10 personnes par hébergement, ce qui ne fait pas beaucoup de sens pour nous). Un maximum de 25 personnes dans un lieu fermé est autorisé, mais la distance de 1 mètre doit être respectée entre chaque personne. Il faut aussi savoir que pour l'instant je ne pourrais même pas mélanger les enfants lors des animations extérieures avec moniteurs. Il faudrait qu'ils restent par groupe/bulle/bâtiment. Ce qui, d'un côté logistique, est impensable. Sans compter le port du masque en tout temps lors des jeux de société. C'est un événement que j'organise depuis plusieurs années et qui me tient VRAIMENT à coeur, mais je n'ai pas le goût d'avoir à gérer ça dans les circonstances présentes. Le seul avantage que j'ai pour l'instant, c'est de pouvoir attendre encore un peu avant de prendre une décision finale. À suivre... Fizban 1
Zolin Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 Le 2021-09-05 à 10:38, Tifanny a dit : C'est un événement que j'organise depuis plusieurs années et qui me tient VRAIMENT à coeur, mais je n'ai pas le goût d'avoir à gérer ça dans les circonstances présentes. Le seul avantage que j'ai pour l'instant, c'est de pouvoir attendre encore un peu avant de prendre une décision finale. À suivre... Merci pour la mise à jour. En effet si ces conditions tiennent toujours je te comprends de ne pas vouloir gérer ça... On va attendre les prochaines nouvelles. Tifanny 1
Tifanny Posted September 21, 2021 Author Posted September 21, 2021 Je vais avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine et probablement des bonnes. Je vous tiens au courant. Le Chameau, Zolin and Takezo 1 2
Tifanny Posted September 23, 2021 Author Posted September 23, 2021 Bon! Ce sera pas facile à gérer, mais je très heureuse de vous annoncer qu'il y aura une édition familiale cette année. Par contre il y aura différentes règles à suivre. Des règles dignes d'un jeu de "gamer" qui fait saigner du nez. Si il vous est impossible ou ne voulez pas suivre l'une de ces règles, je vous demanderais de vous abstenir et de laisser votre place à d'autres. C'est raide, mais c'est ça qui est ça pour cette année. 1- Tous les participants de 12 ans et plus devront présenter un passeport vaccinal. 2- Un dortoir pourra contenir un maximum de 10 personnes (peu importe le nombre de familles) ou 3 familles (des vrais familles ) maximum. J'ai accès à 8 dortoirs dont un qui est déjà complet (le mien ). Il reste donc 7 dortoirs de dispo (environ 75 places). Les places sont vraiment limitées cette année. 3- Les masques ne seront pas obligatoires pour jouer dans notre dortoir attitré. Il sera IMPORTANT de respecter les bulles familiales/amis dans chacun des dortoirs. Vous devrez obligatoirement jouer avec votre "bulle" tout le week-end, alors arrangez vous pour apprécier les gens de votre groupe. 4- Les MASQUES seront OBLIGATOIRES pour entrer et sortir de vos dortoirs (pour les bâtiments qui ont plusieurs dortoirs) ainsi que pour la cafétéria. Ne vous inquiétez pas, nous pourrons enlever nos masques pour manger. 5- Pour que je puisse offrir des activités plein-air avec les moniteurs en jumelant les différentes bulles, les enfants/ados devront OBLIGATOIREMENT porter LE MASQUE lors des activités. En vrac: - Nous devrions être capable de jouer dans le bâtiment d'accueil (PMB) en jumelant les différents dortoirs, mais en portant le masque. Je vous reviens avec plus d'infos bientôt. - Nous devrions être capable d'offrir un feu de camp (si la température le permet) en respectant les distances entre chaque groupe. Je vous reviens avec plus d'infos bientôt - Seul les masques de procédures seront autorisés. Je pourrai en fournir au besoin. - Du désinfectant à main sera disponible dans les bâtiments, mais je vous invite aussi à apporter le vôtre. Pour la logistique qui n'est pas simple, je devrai (pour l'instant) m'en tenir aux quelques personnes et leurs groupe/famille/bulle, qui ont répondu "présent" lors de la première annonce en août dernier. C'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour essayer de faire plaisir au plus de personnes possible malgré le nombre restreint de participants. J'aurais vraiment aimé accueillir tout le monde, mais c'est impossible pour cette année. Je vais demander aux personnes qui ont répondu présent de bien vouloir me confirmer votre groupe (10 personnes max ou 3 familles), le nombre d'enfants (3 ans et moins, 4 à 16 ans) et d'adultes (17 ans et +), avant dimanche 26 septembre à minuit. À partir de lundi j'offrirai les dortoirs encore disponibles à d'autres. Je vais vous demander d'envoyer vos confirmations de présence ainsi que toute autre questions par MP s.v.p. Essayez de maximiser le nombre de personnes dans votre dortoir, question de pouvoir accueillir le plus de monde possible. De plus, l'événement pourra avoir lieu si nous sommes au moins 80 participants. Pas de bouffe ni de vaisselle à faire. Des jeux, du plein-air, des amis, des retrouvailles, du plaisir. Wow! Il y a quelques contraintes, mais c'est quand même ce qui ressemble le plus à la normale et je suis très contente de pouvoir vous l'offrir. Au plaisir de se retrouver! Le Gourou and Zolin 1 1
Le Chameau Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 il y a 10 minutes, Tifanny a dit : Bon! Ce sera pas facile à gérer, mais je très heureuse de vous annoncer qu'il y aura une édition familiale cette année. Par contre il y aura différentes règles à suivre. Des règles digne d'un jeu de "gamer" qui fait saigner du nez. Si il vous est impossible ou ne voulez pas suivre l'une de ces règles, je vous demanderais de vous abstenir et de laisser votre place à d'autres. C'est raide, mais c'est ça qui est ça pour cette année. 1- Tous les participants de 12 ans et plus devront présenter un passeport vaccinal. 2- Un dortoir pourra contenir un maximum de 10 personnes (peut importe le nombre de familles) ou 3 familles (des vrais familles ) maximum. J'ai accès à 8 dortoirs dont un qui est déjà complet (le mien ). Il reste donc 7 dortoirs de dispo (environ 75 places). Les places sont vraiment limitées cette année. 3- Les masques ne seront pas obligatoires pour jouer dans notre dortoir attitré. Il sera IMPORTANT de respecter les bulles familiales/amis dans chacun des dortoirs. Vous devrez obligatoirement jouer avec votre "bulle" tout le week-end, alors arrangez vous pour apprécier les gens de votre groupe. 4- Les MASQUES seront OBLIGATOIRES pour entrer et sortir de vos dortoirs (pour les bâtiments qui ont plusieurs dortoirs) ainsi que pour la cafétéria. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons enlever nos masques pour manger. 5- Pour que je puisse offrir des activités plein-air avec les moniteurs en jumelant les différentes bulles, les enfants/ados devront OBLIGATOIREMENT porter LE MASQUE lors des activités. En vrac: - Nous devrions être capable de jouer dans le bâtiment d'accueil (PMB) en jumelant les différents dortoirs, mais en portant le masque. Je vous reviens avec plus d'infos bientôt. - Nous devrions être capable d'offrir un feu de camp (si la température le permet) en respectant les distances entre chaque groupe. Je vous reviens avec plus d'infos bientôt - Seul les masques de procédures seront autorisés. Je pourrai en fournir au besoin. - Du désinfectant à main sera disponible dans les bâtiment, mais je vous invite aussi à apporter le vôtre. Pour la logistique qui n'est pas simple, je devrai (pour l'instant) m'en tenir aux quelques personnes et leurs groupe/famille/bulle, qui ont répondu "présent" lors de la première annonce en août dernier. C'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour essayer de faire plaisir au plus de personnes possible malgré le nombre restreint de participants. J'aurais vraiment aimé accueillir tout le monde, mais c'est impossible pour cette année. Je vais demander aux personnes qui ont répondu présent de bien vouloir me confirmer votre groupe (10 personnes max ou 3 familles), le nombre d'enfants (3 ans et moins, 4 à 16 ans) et d'adultes (17 ans et +), avant dimanche 26 septembre à minuit. À partir de lundi j'offrirai les dortoirs encore disponibles à d'autres. Je vais vous demander d'envoyer vos confirmations de présence ainsi que toute autre questions par MP s.v.p. Pas de bouffe ni de vaisselle à faire. Des jeux, du plein-air, des amis, des retrouvailles, du plaisir. Wow! Il y a quelques contraintes, mais c'est quand même ce qui ressemble le plus à la normale et je suis très contente de pouvoir vous l'offrir. Au plaisir de se retrouver! Salut Fannie, Voici notre bulle de 3 familles : Le Chameau, Adampoui et Mordret. Merci Tifanny 1
jmbaril Posted September 24, 2021 Posted September 24, 2021 Le 2021-08-11 à 07:59, jmbaril a dit : J’y serai normalement avec les enfants, g11 et g9 Je laisse la place à d’autre finalement. A l’an prochain Tifanny 1
jarjar26 Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 Cette damnée pandémie et ses restrictions enlèvent une partie de la magie de cet événement. On passe donc notre tour aussi finalement Bravo Fanny pour ta détermination ! Tifanny 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now