Aller au contenu

Near and far… est-ce un indispensable?


Aghnar

Messages recommandés

Je commence à regarder pour Near and far vf. J’ai écouté des vidéos, mais ces influenceurs sont là pour faire la promotion du hype et pour nous faire dépenser lol. 
 

j’aimerais avoir du ressenti du gameplay et aussi votre appréciation du jeu. 
 

ce que j’aime pour le moment c’est son côté aventure eurogamer avec un temps relativement cour et qu’îl est compétitif. Moi les coop j’en ai marre et ma femme n’aime pas ça

 

merci de m’aider 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aghnar changed the title to Near and far… est-ce un indispensable?

J'ai adoré ma seule partie jouée. On a fait le scénario de base, sans vouloir débuter l'aventure. J'ai bien aimé le côté narratif qui supporte le gameplay euro. Je songe aussi à me le procurer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nEvErLoOz a dit :

Certainement pas un indispensable non. Les jeu de Laukat sont bons, ont des mécaniques très intéressante, ils sont superbe mais je ne crois pas qu'ils soient des indispensables.

 

J'irait plutôt avec Now or Never non? Il me parraît le plus abouti des 3.

Le hic c’est que je ne me vois pas y jouer en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Above and Below est aussi disponible en français, et est moins cher. Toutefois, plusieurs trouvent que Near and Far éclipse Above and Below.

 

Pour avoir joué les deux, si tu ne veux jouer qu'une partie sans implication de campagne, j'irais avec Above and Below. Si tu veux une campagne et plus de progression, Near and Far.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie euro est quand même intéressante, les éléments narratifs bien écrits, et en effet à deux le jeu se joue très vite. C'est presque aussi long de tout sortir et ranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-10 à 10:15, Pwhy5 a dit :

J'ai adoré ma seule partie jouée. On a fait le scénario de base, sans vouloir débuter l'aventure. J'ai bien aimé le côté narratif qui supporte le gameplay euro. Je songe aussi à me le procurer. :)

Est-ce tu avais joué arcade ou histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...