Aller au contenu

Rangement de jeux sous clefs


mariejo

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Hibou77 a dit :

 

Je me croise les doigts que la consigne varie selon la région (comme pour le port du masque en classe).  Anyway, j'ai toujours trouvé ça niaiseux.  Ça fait au minimum 6 mois qu'on sait qu'il y a peu ou pas de transmission par les surfaces.  Mettons que si les enfants se transmettent le virus au service de garde ce sera parce qu'ils auront respiré le même air que l'enfant assis à quelques mètres d'eux et non parce qu'ils auront touché les mêmes surfaces.  Anyway, s'ils sont paranos, ce serait quoi de mettre une petite bouteille de Purell à côté du micro-ondes ou d'avoir une personne assignée à la tâche...  C'est pas comme s'ils désinfectaient en permanence toutes les poignées de porte de l'école et tous les modules de jeux dans les cours de récré...

T'as pas  compris. C'est le risque que la lasagne infectée, en chauffant, propage le virus avec les aérosols contenus dans l'air du micro-ondes aux plats suivants... Ce n'est pas un risque à courir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, etienne_san a dit :

T'as pas  compris. C'est le risque que la lasagne infectée, en chauffant, propage le virus avec les aérosols contenus dans l'air du micro-ondes aux plats suivants... Ce n'est pas un risque à courir!!!!!!

 

Donc, tout partirait d'une lasagne, mordue par une chauve-souris, qui aurait été chauffée dans un micro-ondes du labo de Wuhan...  Oui, tout tombe en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-27 à 06:44, mariejo a dit :

 

Alors est-ce que quelqu'un a vu en quelque part une genre de kalax mais qui peut se barrer? merci

 

Peut-être regarder avec Uline. C'est des trucs "industrielles" mais pour du solide et pas cher, j'ai pas trouvé mieux. Commandé plusieurs fois pour ma job sans problème. 

 

Exemple: https://fr.uline.ca/BL_3939/Clear-View-Cabinets

Armoire industrielle à portes transparentes – 36 x 24 x 72 po, non assemblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibou77 a dit :

 

Je me croise les doigts que la consigne varie selon la région (comme pour le port du masque en classe).  Anyway, j'ai toujours trouvé ça niaiseux.  Ça fait au minimum 6 mois qu'on sait qu'il y a peu ou pas de transmission par les surfaces.  Mettons que si les enfants se transmettent le virus au service de garde ce sera parce qu'ils auront respiré le même air que l'enfant assis à quelques mètres d'eux et non parce qu'ils auront touché les mêmes surfaces.  Anyway, s'ils sont paranos, ce serait quoi de mettre une petite bouteille de Purell à côté du micro-ondes ou d'avoir une personne assignée à la tâche...  C'est pas comme s'ils désinfectaient en permanence toutes les poignées de porte de l'école et tous les modules de jeux dans les cours de récré...

Au primaire, c'est les éducatrices/préposées au dîner qui réchauffent les plats... encore moins de logique. À moins que ce soit pour les protéger et qu'elles ne touchent pas au plat des enfants (mais alors porter des gants!). Je crois beaucoup plus que la Covid sert d'excuse au manque de personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tawny a dit :

Au primaire, c'est les éducatrices/préposées au dîner qui réchauffent les plats... encore moins de logique. À moins que ce soit pour les protéger et qu'elles ne touchent pas au plat des enfants (mais alors porter des gants!). Je crois beaucoup plus que la Covid sert d'excuse au manque de personnel.

 

À l'école de ma fille, la population du personnel est sensiblement au même niveau depuis des années.  Je crois plus qu'on est encore empêtré dans des directives qui datent de mars 2020 et qui n'ont jamais été mises-à-jour.  Un peu comme quand je suis allé me faire vacciner et que j'ai été un peu découragé par la procédure : enlève ton masque -> lave les mains -> met le masque qu'ils te donnent avec des pincettes -> relavage de main -> inscription/vaccin -> patienter dans salle d'attente 15 mins.  Je crois que s'il y a bien une place où je me suis senti plus à risque, c'est bien quand j'ai dû aller m'asseoir sur une chaise avec quelqu'un d'autre d'assis à 2 mètres derrière moi pendant 15 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...