Aller au contenu

Palmarès 2021 - Envoyez-nous vos Top-30 dès maintenant !


Hibou77

Sondage sur la participation  

36 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous ou allez-vous soumettre votre top-30 pour le palmarès 2021 ?



Messages recommandés

il y a 10 minutes, thomassabourin a dit :

Je dois confesser,

Après avoir révélé n'avoir qu'un Feld dans mon top 30 (alors qu'il est mon auteur préféré)...

Un 2e jeu vient d'y entrer. Après quelques nouvelles parties, c'est effectivement un de ses meilleurs.

Il est trop tard pour changer mon vote, il y sera l'an prochain...

 

Je ne pense pas qu'il y ait de problème à resoumettre un Top-30 mis à jour.  (en autant que ça ne devienne pas une habitude :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est plus grave de pas avoir de Feld, de Pfister ou de Rosenberg dans son top 30?

A part ca, je dois avoué que j'ai seulement joué a mon deuxième Feld cette année, le premier ne m'avait pas accroché mais peut être que le deuxième m'a plus comme un bon Chablis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BarcaRocket a dit :

Est ce que c'est plus grave de pas avoir de Feld, de Pfister ou de Rosenberg dans son top 30?

 

Tu vas immédiatement prendre ton chapelet de meeples et me faire 3 "Je vous salue salade pleine de points" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

 

Je ne pense pas qu'il y ait de problème à resoumettre un Top-30 mis à jour.  (en autant que ça ne devienne pas une habitude :D)

 En fait, si c'est pour ajouter un Feld à ta liste, aucun problème!

 

Mais si tu en enlèves, là par exemple, on ne peut tolérer ça 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

Plus que 6 jours avant la fermeture des votes !  Pour les retardataires, c'est votre dernière fin de semaine, on ferme jeudi prochain.

 

Oui je sais que je suis en retard cette année.

Mais c'est pas facile, j'ai pas beaucoup de Feld pour l'instant et je reçois des lettres de menace d'un certain "Bouhi" qui me dit que si j'ai pas au moins 5 Feld ça va mal se passer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SuperFafa a dit :

Mais c'est pas facile, j'ai pas beaucoup de Feld pour l'instant et je reçois des lettres de menace d'un certain "Bouhi" qui me dit que si j'ai pas au moins 5 Feld ça va mal se passer... 

 

really.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme j'ai pas tant joué cette année sinon en solo je me demande si ça vaut le coup de refaire mon top.

 

J'hésite entre envoyer celui de l'année dernière ou refaire mon top 30. Jverrai.

 

Jpourrais faire un top 30 solo ou 30 en famille pour faire changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...