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DUNE Imperium


risk2003AD

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Daniel avait tout bien calculé son coup.

Malgré le fait qu'il traînait en arrière au pointage.

Lisette a beau déposé sept nouvelles troupes dans l'arène de combat,

cela ne fait rien.

Ce n'est pas elle qui va emporter ce double pointage du 10e tour

Et ce n'est pas Paul , non plus.

Il a beau avoir ramassé les quatre jetons d'alliance,

il n'a plus de force de combat et il va rester sur son 9 points.

 

En gagnant ce combat, Daniel va finir égal avec Paul

et il va remporter la partie car il a une carte intrigue

qui va lui donner 10 épices supp. en fin de partie.

Ce qui brisera l'égalité.

 

Sauf que Paul aussi a une carte intrigue.

Elle lui donne 2 points supp. s'il a plusieurs factions

au 4e degré

 

Première partie initiatique pour Daniel et Lisette

qui ont adoré ce jeu.

 

 

P.S.  Oui, les cartes intrigue peuvent chambouler une partie

mais le risque est le même pour tous et chacun.

Un jeu de combat sans hasard n'est pas un jeu de combat.

Autant jouer aux échecs.

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