Aller au contenu

Captains of the Gulf


flagdan

Messages recommandés

Ho hey les gulfeurs!
J'ai joué 3 parties de la game Captains of the Gulf. Je trouvais ca moyen après la première partie, je pensais me monter un gros bateau, mais la game se termine après 8 rounds.
Apres la 2e, j'apprecie le jeu mais je me suis dit que construire un bateau très simple et se contenter de pêcher au maximum devrait être winner.
J'ai fait un bateau avec 2 permis de crevettes, 3 permis de crabes, 2 storages et la galley pour transformer la pêche en  bouffe (+1$/token). J'ai gagné la partie avec 50$.

Je vais  refaire une autre partie avec 1 joueur qui va refaire cette configuration + 2 autres joueurs et voir si je peux me battre.

 

Avez-vous un bateau favori ou vous essayez de construire quelque chose de différent a chaque fois ?


P.S. : J'ai la version 2020, Galley ne fonctionne pas comme la première version.

PS2: J'ai fait une erreur de regle dans mes 2 premieres parties. Je ne comptais pas le bonus pour monter la track de la ville quand je vends des items différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, unity a dit :

j'y ai joué, mais 1x et ya longtemps (probablement la 1ere ed.).. donc peux pas vraiment t'aider mais je peux péter ma broue comme quoi j'y ai joué!

Haha! J'allais le faire moi aussi :D . J'ai acheté la 1e édition en 2018. J'ai joué 2 fois et je l'ai revendu. Pas mauvais du tout, mais pas un top, donc il est sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...