Aller au contenu

Marrakesh et New York - Stefan Feld City Collection


Messages recommandés

La première campagne de cette collection est encore loin d'être livrée. J'ai reçu un courriel (update) au début du mois dernier disant qu'ils sont désolés (encore), la livraison sera retardée pour cause de pénurie de matière première pour la production du jeu.

 

Faut avoir du front pour partir la suite de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est des versions "deluxe" sans pièce en métal, faut les payer en supplément :D. Vu le contenu ça vaut 100$ max leur jeux... 

Queen games ont vraiment une politique de prix délirante.

Au fait c'est un nouveau jeu Marrakesh ou un ancien reskin comme les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, SuperFafa said:

En plus c'est des versions "deluxe" sans pièce en métal, faut les payer en supplément :D. Vu le contenu ça vaut 100$ max leur jeux... 

Queen games ont vraiment une politique de prix délirante.

Au fait c'est un nouveau jeu Marrakesh ou un ancien reskin comme les autres?

 

Nouveau jeu. C'est le seul qui m'intéresse puisque j'ai déjà les autres. Contrairement à la campagne précédente, il n'y a pas de version de base pour Marrakesh et New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, sterober said:

 

Nouveau jeu. C'est le seul qui m'intéresse puisque j'ai déjà les autres. Contrairement à la campagne précédente, il n'y a pas de version de base pour Marrakesh et New York.


 

DONC assurément une sortie retail sans différence avec ks. Come on. Placez votre argent dans des cpg pour deux ans à la place… 

 

on nous prend pour des banques à pitons avec des poignées dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué un changement majeur dans le design du nouveau board de Hamburg (Bruges)!

Pas sûr… je crois que j’aime mieux la version initiale, et même le board du vieux Bruges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thomassabourin a dit :

J’ai remarqué un changement majeur dans le design du nouveau board de Hamburg (Bruges)!

Pas sûr… je crois que j’aime mieux la version initiale, et même le board du vieux Bruges!

Dans le doute prend quand même le all in pour être sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thomassabourin a dit :

J’ai remarqué un changement majeur dans le design du nouveau board de Hamburg (Bruges)!

Pas sûr… je crois que j’aime mieux la version initiale, et même le board du vieux Bruges!

 

J'espère que tu trouve le vieux board de Bruges mieux, il est magnifique selon moi. Personne ne fait mieux des board représentant des villes que Micheal Menzel à mon avis, avec sa perspective unique de tout montrer de manière cohérente, même si cela impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, thomassabourin said:

J’ai remarqué un changement majeur dans le design du nouveau board de Hamburg (Bruges)!

Pas sûr… je crois que j’aime mieux la version initiale, et même le board du vieux Bruges!

Le board original de Brudges est parfait. Pour Hamburg il y a toute une saga autour du plateau. Tout de suite après la fin du KS Queen a proposé un board modulaire à la place avec un nouveau graphique complet. L'argument étant qu'en étant modulaire ils allaient pouvoir ajouter des nouveaux modules dans le future. Il y a eu plein de monde qu'à chialé, donc ils ont pris les modules qu'avaient fait et patch ensemble dans un seul board. Du cout il avait du monde qu'aimait le concept modulaire, donc la Queen pense offrir un add-on avec les modules. Ils ont aussi redesiné les boards des joueurs, maintenant les murailles sont sur les plateaux des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, sterober said:

Bon, ils ont finalement ajouté les versions classiques de Marrakesh et New York suite au mécontentement généralisé.

 

ça reste ridiculement trop cher pour la différence qu'il se vendra retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...