Aller au contenu

Courriel de notification


etienne_san

Messages recommandés

Est-ce que c'est juste moi qui a perdu les courriels de notification pour me dire que j'avais un Message privé sur les Dragons?

 

Je sais que je n'ai rien changé dans mes paramètres, alors est-ce que c'est une nouvelle façon de faire?

 

J'essaie de rejoindre un Dragon qui ne vient pas souvent mais de qui j'ai acheté un jeu sans qu'il soit livré, mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas mes messages! C'est sûr que s'il ne reçoit pas de courriel lui signifiant, c'est peut-être ce qui explique ma difficulté à le rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il y a un tas de settings qui sont revenus à leur défaut quand on a fait l'upgrade.  Je vais vérifier la config pour l'envoie de mail.  En attendant, de votre côté, vérifiez votre configuration.

 

Procédure

-Ouvrir votre menu profil en cliquant sur votre nom d'usager à côté de votre avatar en haut à gauche de la barre au top de la page.

-Choisir "Paramètres du compte".

-Cliquer sur "Paramètres des notifications" dans la boîte "Autres paramètres" à droite.

-Cliquer sur "Messagerie" et assurez-vous que l'option "Courriel" est cochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié dans les settings et rien n'a changé.  Les e-mails ne sont pas envoyé par un smtp, l'envoie des courriel est fait en php directement par le serveur.  Donc, tant que le serveur roule bien, ça devrait marcher, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que certains e-mails ne se rendent pas.  Je vais voir avec le gourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

Je confirme que tout est coché pour moi aussi... sans recevoir lesdits courriels depuis quelque temps!

 

Merci Hibou pour la réponse (et encore plus merci à l'avance si ça s'arrange!!!)!

 

Ça ne dépend plus de moi !  Tout ce que je peux faire, c'est d'envoyer pensées et prières que @Le Gourou relaie à aux admins secrets du forum (masterj & cie).  Après ça, on ne peut que croire et espérer le miracle tant attendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hibou77 a dit :

 

Ça ne dépend plus de moi !  Tout ce que je peux faire, c'est d'envoyer pensées et prières que @Le Gourou relaie à aux admins secrets du forum (masterj & cie).  Après ça, on ne peut que croire et espérer le miracle tant attendu :D

 

Alors je te donne déjà mes milles mercis pour ta partie du relai complété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-10-01 à 16:00, Hibou77 a dit :

La mise-à-jour a été faite.  Revérifiez vos settings et faites-nous signe si ça ne marche toujours pas.

 

Désolé Hibou, ça ne fonctionne toujours pas (j'ai bien vérifié mes paramètres avant de faire l'essai)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, etienne_san a dit :

Désolé Hibou, ça ne fonctionne toujours pas (j'ai bien vérifié mes paramètres avant de faire l'essai)...

 

Malheureusement, je ne peux rien faire de plus à partir de la console admin...  Ça doit être un fuck avec les fonctions php qui sont supposées envoyer les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, etienne_san a dit :

Quelqu'un connaît @LoneToken alors?

Surtout, je cherche un moyen pour le rejoindre avant dimanche!!!

Ha oui j'ai son téléphone, je lui avais aussi acheté un jeu une fois.

Je vais lui demander de vérifier sa messagerie sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...