Aller au contenu

Évincé du Palmarès 2021: Kanban


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Zolin a dit :

Kanban

Oui !  Kanban, un euro avec un nom japonais, création d'un designer portugais.

 

P.S. Demi-victoire aussi pour @BarcaRocket qui avait également soumis la bonne réponse, mais s'était malheureusement disqualifié en soumettant plus d'un jeu à la fois.  Dura lex, sed lex. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #29 du Palmarès 2021: Kanban

Jamais essayé, mais je suis pas mal sûr que c'est un bon jeu.  Malheureusement, les jeux de Lacerda me font saigner du nez et des oreilles.  Mon médecin me dit que ce n'est pas bon pour ma santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Jamais essayé, mais je suis pas mal sûr que c'est un bon jeu.  Malheureusement, les jeux de Lacerda me font saigner du nez et des oreilles.  Mon médecin me dit que ce n'est pas bon pour ma santé.

Celui-là n’a pas autant de pouvoirs ajoutés à expliquer. Et la chaîne de production automobile est très logique. Ça reste du gros jeu!

 

Je n’ai pas joué la nouvelle version, mais l’originale était excellente. Il n’est plus dans mon top 30 mais plus parce qu’on n’y joue plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Jamais essayé, mais je suis pas mal sûr que c'est un bon jeu.  Malheureusement, les jeux de Lacerda me font saigner du nez et des oreilles.  Mon médecin me dit que ce n'est pas bon pour ma santé.

C’est excellent! Joué 2 x ce mois ci. Dans mon top 50.

Pourrait bien monter si j’y joue plus…

Cest un des plus simple (!) de Lacerda.

Tu dois choisir entre 4 actions a chaque tour, et c’est tout…

Rien a voir avec les embrouillaminis de Lisboa et OnMars…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon #2. Le meilleur Lacerda. Pas près à dire que c'est le plus simple, mais probablement le plus compréhensible, et celui dont les règles sont les plus intuitives.

J'adore le concept de "Sandra" et l'interaction entre les sections du plateau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marclemagnifique a dit :

Mon #2. Le meilleur Lacerda. Pas près à dire que c'est le plus simple, mais probablement le plus compréhensible, et celui dont les règles sont les plus intuitives.

J'adore le concept de "Sandra" et l'interaction entre les sections du plateau de jeu.

Il est vite devenu un de mes Lacerda préférés. Il serait probablement mon choix pour montrer à un joueur qui n'a jamais joué de jeu de cet auteur. Tout est très logique. Il n'y a pas tant de combos ou d'actions qui coulent l'une dans l'autre, du moins pas autant que dans ces autres jeux, ce qui fait qu'il est plus facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-03 à 22:56, SuperFafa a dit :

Effectivement il est très bon. J'aime bien la mécanique de Sandra la Punisseuse ^^

Il est entré dans mon top cette année.

Les punitions de Sandra…. je m’en rappelle encore! 😜

Excellent jeu!

D’accord que pas le Lacerda le plus simple à jouer, mais celui qui s’explique le plus facilement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...