Hibou77 Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Designer: Michael Boggs Année: 2019 Rang BGG: 38 Description Dans chaque partie de Marvel Champions, vous endossez le rôle d’un héros emblématique de Marvel auquel le jeu donne vie avec une carte Identité recto verso et un deck personnalisable qui représente ses pouvoirs, son équipement et ses alliés qui l’aideront à obtenir la victoire. Ces decks de 40 à 50 cartes vous permettent d’incarner pleinement les cinq héros présents dans le jeu. Rang l’an dernier: - (+135) Premier Top 30: 2021 Votes: 6 (0/2/3/4) Points: 139 Indice : Indice 2,3,4,5,6,7 : Faites le tour des pages pour les voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Through the Ages car le jeu est long Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Power grid… Link to comment Share on other sites More sharing options...
sterober Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Boss > Chameau > Voyage of Marco Polo Wong et Balaise, Rémimique, meemtyke and 2 others 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Anachrony Parce que une cravate qui porte encore ça maintenant qu'on travaille de la maison. Donc Anachronique parce que cravate = avant la pandémie. Et finalement...une montre qui a encore ça??? popmart, thomassabourin, meemtyke and 4 others 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry_d Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 J'ai envie de dire Tzolk'in. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pombo Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Ça semble une partie plutôt plate, je dirais Agricola ou un Feld... SuperFafa, popmart, PAPPY and 8 others 8 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 il y a 1 minute, pombo a dit : Ça semble une partie plutôt plate, je dirais Agricola ou un Feld... Watch out, le hibou-hammer s'en vient... Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Chameau Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Les mains croisés, il réfléchit, La montre = le temps Donc Unlock ! thomassabourin and red_mary 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 il y a 2 minutes, meemtyke a dit : Watch out, le hibou-hammer s'en vient... Oui je crois qu'on va bientôt perdre un membre du forum Je vais dire codename parce qu'il a une cravate ^^ meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Une job veston cravate -> dépression -> bonhomme pendu! Los, red_mary, Tawny and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakecoldwinter Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Smartphone AmandaDesignsGames and thomassabourin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 il y a une heure, red_mary a dit : Anachrony Parce que une cravate qui porte encore ça maintenant qu'on travaille de la maison. Donc Anachronique parce que cravate = avant la pandémie. Et finalement...une montre qui a encore ça??? Je serais tellement content qu'il soit dans le top!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémimique Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Il est bien charpenté. Je vais dire City of the Big Shoulders. meemtyke and pavin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 It’s a Wonderful World Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts