Aller au contenu

#22 du Palmarès 2021: Marvel Champions


Hibou77

Messages recommandés

à l’instant, Jerry_d a dit :

Bin coudonc.

C'est un peu la réaction que j'ai eue....Tout ça pour ce jeu-là!? Haha!

 

C'est un bon jeu: c'est assez rapide, bon en solo, règles assez simples, bonne diversité dans les personnages, etc. Les LCG ne sont juste pas mon genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvel Champions a l'air pas pire en son genre !  Malheureusement, je tente le plus possible de me tenir loin des CCG/LCG parce que quand j'aime un jeu, je suis porté à me pogner toutes les extensions et mon portefeuille n'aime pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je le voyais pas dans le top 30 celui là. 

Un peu pareil que @Hibou77 depuis que j'ai investi dans mon Android Netrunner qui dort j'ai plus trop le gout de me lancer dans ce genre. Et puis je suis un peu tanné par le thème, le seigneur des anneaux me tenterait plus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comme je l'avais cité après l'indice du marteau dans l'autre discussion ca m’était sorti de l'esprit
bon j'ai fait entre 20 et 30 parties mais seulement en solo alors oui il est dans mon top
A 2 ça doit être très sympa il y des pouvoir d’équipes un peu inutile en solo.
Il faut que je m'y remette avec les gardiens de la galaxie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Zolin said:

J'ai l'impression que ce jeu ne sera plus dans le top 30 d'ici 1 an ou 2...

C'est normal que  les jeux à collectionner disparaissent du top,  on encourage par l'intérêt par la nouveauté au-lieu de la profondeur... seul les mordus de Marvel vont suivre la parade..

 

Moi j'aime bien le jeu parce que je peux jouer coop avec mon gars ou solo,  mais comme je ne trippe pas à construire des decks, il va descendre, car la nouveauté de nouveaux personnages ou méchants ne sera plus aussi excitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-08 à 09:08, Cerberus777 a dit :

Surement un jeu que j'aimerais, mais il y a un gros obstacle pour moi: LCG. Jamais pour moi.

Moi je l’ai et j’ai pas besoin de tout posséder pour triper longtemps avec ce jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aghnar a dit :

Moi je l’ai et j’ai pas besoin de tout posséder pour triper longtemps avec ce jeu 

 

Je comprend, mais j'ai peur d'aimer trop le jeu et de vouloir tout jouer et cela devient dispendieux à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jerry_d a dit :

Un CCG c'est tellement pire qu'un LCG... 

 

J'ai été brûlé par un CCG (Magic) et c'est pour cela que j'ai peur des LCG maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cerberus777 a dit :

 

J'ai été brûlé par un CCG (Magic) et c'est pour cela que j'ai peur des LCG maintenant.

Magic Hilala je te comprends. Vad retro satana lol

 

pour M champion le deck pré construit de ton perso préféré fait la job. Moi je ne trouve pas si pire. C’est mieux qu’avant 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...