Aller au contenu

#24 du Palmarès 2021: Trajan


Hibou77

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Le Chameau a dit :

Trajan!

 

Marteau, bateau, parchemin, casque, colonnes, arche...  Oui, c'est bien Trajan qu'on cherchait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #23 du Palmarès 2021: Trajan
il y a 7 minutes, Hibou77 a dit :

Retour surprise dans le palmarès pour Trajan après 5 ans d'absence !  Numéro 7 dans mon Top-30 et certainement l'un des meilleurs Feld.

Je n'avais pas joué à Trajan encore l'an passé, j'ai un peu contribué en le hissant dans mon top 5 ;)

Effectivement très solide, un autre jeux de Feld qui se joue bien en couple, toujours une bonne qualité aussi chez nous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mon top 1000. Probablement un des jeux que j'ai le plus détesté: tout ce que je déteste des points salad réunit dans un seul jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jeu que je n'ai pas gardé dans ma collection. Le mécanisme de l'awalé était bien pensé mais ça ne me procurait aucun plaisir. Trop de brain burning pour pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joué encore, mais je ne sais pas: mécaniquement surement que j'aimerais, mais le thème n'y ai pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Feld, mais pas dans mon top 30.

J’y ai rejoué la semaine passé, c’est du plaisir en barre!

Je crois que son retour dans le top 30 témoigne plus d’une sélection naturelle (!) du forum (!) vers les jeux de Feld…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mécaniquement,   pauvre thématiquement...    rejouerait n'importe sans problème, mais je en ressentais plus le besoin de le garder dans la collection  (et surtout  il me manquait une tuile dans ma copie, ça me fait suer!:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre jeu que j'ai acquis récemment et dont je suis très heureux. J'aime beaucoup la mécanique de mancala pour la sélection des actions et design en différents petits jeux. Je n'ai pas joué à beaucoup de Feld (5 je crois) mais je le classe #2 après CoB. Se joue très bien à deux en effet. Et pour ceux qui disent que le jeu manque de thème, je suis en désaccord. Pas plus ou moins que n'importe quel Euro typique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...