Aller au contenu

#19 du Palmarès 2021: Mombasa


Hibou77

Messages recommandés

il y a 1 minute, Le Chameau a dit :

2 votes de suite, celui là compte pas :P 

 

Je vote Mombasa :) 

Ma 1e impression a été: une course + vol de banque = escape plan. Par contre, le nom du personnage m'a fait pensé au lieu physique qui est pas trop loin de Mombasa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meemtyke a dit :

Ma 1e impression a été: une course + vol de banque = escape plan. Par contre, le nom du personnage m'a fait pensé au lieu physique qui est pas trop loin de Mombasa...

Exactement, je suis allé dans la même direction avec le nom du personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, meemtyke a dit :

Mombasa

 

Exact !  Vous voyez que je peux être gentil :)

 

Le lien avec le premier indice était le marathon qui est depuis plusieurs années dominé par les Kenyans.  Le gars sur la photo, Kipchoge, est d'ailleurs le dernier gagnant aux jeux de Tokyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #21 du Palmarès 2021: Mombasa

Un bon jeu, mais pas dans mes favoris.  J'aime bien la mécanique des livres et avoir un jeu historique qui se passe ailleurs qu'en Europe ou en Asie.  Il perd quelques points avec moi parce que je ne suis pas trop fan des jeux où l'on doit investir dans des compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi joué juste une fois et j'ai aussi trouvé cela juste correct. Mais moi je n'y rejouerais pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Chameau a dit :

Nairobi capitale du Kenya et Mombasa est une ville du Kenya 

Ha bah là j'étais loin de voir où ça menait, je connaissais pas la série et je ne savais que ces deux villes étaient au Kenya :)

Sinon pour le jeu en lui même toujours pas essayé, faudrait que je le tente à l'occasion.

Je me demande qui l'a mis dans son top car je vois personne en commentaire qui l'a fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...