Aller au contenu

#21 du Palmarès 2021: Gloomhaven


Hibou77

Messages recommandés

il y a 13 minutes, meemtyke a dit :

N'ayant jamais joué à Magic (ou genre 1 fois), c'est vraiment à cause de mon ami "Reverse Image Search" que j'ai pu trouver le raisonnement :D 

 

disappointed-hercules.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

En passant, suite à la demande de @popmart dans le sujet sur Trajan, un recomptage a été effectué et @flagdan s'est rendu compte qu'un bulletin de vote avait glissé sous la table.  Par souci d'intégrité, le palmarès a été recalculé.  Trajan passe de la position 23 à la position 24.  Accessoirement, l'ordre des jeux du palmarès change passablement (c'est ça que ça fait quand on a seulement 44 participants) et un nouveau jeu fait son apparition alors qu'un autre tombe à l'extérieur du top-30.

 

Au cours des prochains jours, je ferai une révision de tous les résultats dévoilés jusqu'à date et on continue le dévoilement au début de la semaine prochaine !

 

 



ouais ben je viens de trouver un paquet de vote par la poste, bizarrement je ne vois aucun Feld dans ces Tops 🧐
Bon courage
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperFafa a dit :

Joué une fois et pas vraiment convaincu. L'adaptation PC me tenterai plus si elle est réussie. Trop lourd à mettre en place et à gérer, surtout si on a pas de table dédiée.

C'est pas mal mon avis après y avoir joué une dizaine de fois. J'étais emballé au début par l'étendue des possibilités et du contenu. Finalement, c'était tellement fastidieux de faire la mise en place que je l'ai revendu... Également, le jeu est un gros exercice d'optimisation tactique. C'est très. très bien fait, mais ce n'est pas mon genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SuperFafa a dit :

L'adaptation PC me tenterai plus si elle est réussie.

 

Parlant de ça, le jeu va finalement sortir de son "Early Access" le 20 octobre (il manquait le mode campagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #21 du Palmarès 2021: Gloomhaven

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...