Aller au contenu

#26 du Palmarès 2021: Clans of Caledonia


Hibou77

Messages recommandés

pic3511783.png

 

Designer: Juma Al-Joujou           Année: 2017                             Rang BGG: 52

Description

À venir

 

Rang l’an dernier: 15 (-11)    Premier Top 30: 2018    Votes: 10 (0/0/0/2)    Points: 135

 

 

Indice

ronald.jpg

 

NOTE IMPORTANTE : À PARTIR DE MAINTENANT, JE N'ACCEPTERAI UNE BONNE RÉPONSE QUE SI ELLE CONTIENT UNE JUSTIFICATION SE RAPPORTANT AUX INDICES.  (Sinon, c'est plate un peu de trouver la réponse simplement en y allant à l'aveugle ou en énumérant les gagnants du palmarès de l'an passé.  Surtout que plus on montera, moins il y aura de nouveautés.  Bref, forcez-vous un peu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, red_mary a dit :

Clans of Caledonia

 

Dans le jeu, il y a le clan MacDonald

 

Câline, ça été vite !  J'ai même pas eu le temps de poster mes indices de MacIntosh et de Mec Comiques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hibou77 a dit :

 

Câline, ça été vite !  J'ai même pas eu le temps de poster mes indices de MacIntosh et de Mec Comiques :(

Je suis en train de jouer une partie sur BGA avec ce clan 😉

 

Edit Désolée pour la rapidité 🤷‍♀️ Tu n'as pas pu t'amuser autant que pour Marvel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #26 du Palmarès 2021: Clans of Caledonia
il y a 5 minutes, red_mary a dit :

Je suis en train de jouer une partie sur BGA avec ce clan 😉

 

Edit Désolée pour la rapidité 🤷‍♀️ Tu n'as pas pu t'amuser autant que pour Marvel... 

 

Je vais me reprendre !  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé au début (malgré une première partie plate) ... mais une fois fait le tour des des clans, l'intérêt à diminuer...  rejouerait mais plus besoin de l'avoir dans la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule partie à mon actif.  Je me souviens avoir aimé, mais ce jeu m'avait laissé une arrière-goût de spreadsheet dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce jeu qui se retrouve dans mon Top10. J'ai vraiment hate que l'autre jeu signé par Karma Games soit publier pour que Juma revienne au projet de publier l'extension de Clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...