Aller au contenu

Bruges: The City on the Zwin ‐ English Edition


Cerberus777

Messages recommandés

 

Je prend une chance pour voir si il n'y a pas un Dragon qui aurait ceci et qui voudrait s'en départir. Avec la nouvelle version qui s'en vient et qui contient cette expansion (Hamburg), le moment est bon pour encore se départir de cette expansion à bon prix, car j'offrirai un bon prix pour. Je la cherche car ma conjointe adore Bruges et on veux davantage de variabilité. 

 

Et si vous êtes plus loin que la Rive-Sud de Montréal, je suis prêt a payer le shipping aussi avec Postes Canada.

 

Bref faite vos offres, et merci beaucoup!

 

EDIT: J'ai déjà le jeu de base donc idéalement, je cherche quelqu'un qui chercherait à se départir juste de son extension.
MAIS si vous avez aussi le jeu de base et souhaitez vous départir de tout (base + extension), je suis peut-être preneur selon le prix.

 

PS: Je suis aussi ouvert aux échanges: voir mes dispos actuelles ici: 

https://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?/topic/38968-saint-bruno-de-montarville-quelques-jeux-à-vendre-2022/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouchard4 a dit :

Tu cherches quelqu’un qui souhaite conserver son jeu de base et se départir de l’extension? Ou tu veux l’ensemble?

 

 

J'ai déjà le jeu de base donc idéalement, je cherche quelqu'un qui chercherait à se départir juste de son extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je cherche toujours cette extension.

Si vous avez aussi le jeu de base et souhaitez vous départir de tout (base + extension), je suis peut-être preneur pareil selon le prix.

Potentiel d'échange aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cerberus777 a dit :

Encore un petit up, car je cherche toujours l'extension. Merci.

Je crois que si tu y tiens vraiment, tu n’auras que cette option pour l’obtenir…

 

https://boardgamegeek.com/geekmarket/product/2741865

 

Tu ne t’en tires pas en bas de $180 par contre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-18 à 13:38, thomassabourin a dit :

Je crois que si tu y tiens vraiment, tu n’auras que cette option pour l’obtenir…

 

https://boardgamegeek.com/geekmarket/product/2741865

 

Tu ne t’en tires pas en bas de $180 par contre…

 

Non, tant qu'à payé ce prix la je la prendrai en anglais au moins. Anyway, je suis patient, une fois que Hamburg va être sortie pour de vrai, le prix de ce jeu là va chuter encore, car la demande va baisser drastiquement. En plus, ce jeu commence a être vieux et sera oublié (malheureusement) et va encore perdre de la valeur. Bref, je suis patient, il y a bien quelqu'un quelque part qui a cela qui dort sur ces tablettes et qui va se décidé de le vendre une jour. Le problème c'est que la visibilité sur les Dragons est faible, cela serait surement mieux sur Facebook mais je suis contre, donc comme mes principles sont plus importants qu'une expansion, donc je ne m'inscrirai pas à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cerberus777 a dit :

 

Non, tant qu'à payé ce prix la je la prendrai en anglais au moins. Anyway, je suis patient, une fois que Hamburg va être sortie pour de vrai, le prix de ce jeu là va chuter encore, car la demande va baisser drastiquement. En plus, ce jeu commence a être vieux et sera oublié (malheureusement) et va encore perdre de la valeur. Bref, je suis patient, il y a bien quelqu'un quelque part qui a cela qui dort sur ces tablettes et qui va se décidé de le vendre une jour. Le problème c'est que la visibilité sur les Dragons est faible, cela serait surement mieux sur Facebook mais je suis contre, donc comme mes principles sont plus importants qu'une expansion, je m'incrirai pas à cela.

Sur Facebook, je vois quelques publications à 60$ pour l’extension! Des fois 100$ pour les deux! Mais pas courant comme vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile...

 

Bruges est au top de mon palmarès à chaque année depuis sa sortie, c'est mon jeu préféré de tous les temps, mais je n'ai jamais senti la nécessité de me procurer cette extension que j'ai essayée à deux reprises.

 

Pour moi, un des attraits des Feld est que ses jeux comportent, la plupart du temps, plusieurs secteurs d'activité (d'habitude 5 ou 6) et que l'on peut se faire une stratégie en focusant sur 2, 3 ou 4 de ceux-ci et en laissant les autres border (ou encore en essayant de faire un peu de tout).  Les fans de l'extension disent qu'elle rend les canaux plus attrayants et c'est vrai que dans le jeu de base, les canaux ne sont pas très payants (faut avoir des cartes associées aux canaux pour que ça vaille vraiment la peine d'investir à fond dans ceux-ci).

 

Or, dans l'extension, les canaux deviennent beaucoup plus attrayants, je dirais presque incontournables, ce qui fait qu'on peut difficilement gagner si on ne les utilise pas et ça, je trouve que c'est un gros point négatif.  Les cartes supplémentaires (ajoutées notamment pour supporter le cinquième joueur) font également en sorte que certaines cartes perdent en valeur, notamment celles qui donnent des points en fonction du nombre de personnages de type X recrutés (à cause de la dilution dans le paquet).  Les nouveaux pouvoirs qui permettent d'aller fouiller dans la défausse pour récupérer une carte allongent inutilement le temps de jeu.

 

Bref, c'est une extension que je n'ai pas achetée quand elle était 20$ et, à votre place, jamais je paierais les prix de fous demandés ces temps-ci.  De toute façon, le jeu de base est meilleur sans elle.  Voilà, je voulais juste faire en sorte que vous vous sentiez moins triste si vous ne pouvez pas mettre la main sur cette très très optionnelle extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

C'est débile...

 

Bruges est au top de mon palmarès à chaque année depuis sa sortie, c'est mon jeu préféré de tous les temps, mais je n'ai jamais senti la nécessité d'avoir cette extension que j'ai essayée à deux reprises.

 

Pour moi, un des attraits des Feld est que ses jeux comportent, la plupart du temps, plusieurs secteurs d'activité (d'habitude 5 ou 6) et que l'on peut se faire une stratégie en focusant sur 2, 3 ou 4 de ceux-ci et en laissant les autres border (ou encore en essayant de faire un peu de tout).  Les fans de l'extension disent qu'elle rend les canaux plus attrayants et c'est vrai que dans le jeu de base, les canaux ne sont pas très payants (faut avoir des cartes associées aux canaux pour que ça vaille vraiment la peine d'investir à fond dans ceux-ci).

 

Or, dans l'extension, les canaux deviennent beaucoup plus attrayants, je dirais presque incontournables, ce qui fait qu'on peut difficilement gagner si on ne les utilise pas et ça, je trouve que c'est un gros point négatif.  Les cartes supplémentaires (ajoutées notamment pour supporter le cinquième joueur) font également en sorte que certaines cartes perdent en valeur, notamment celles qui donnent des points en fonction du nombre de personnages de type X recrutés (à cause de la dilution dans le paquet).  Les nouveaux pouvoirs qui permettent d'aller fouiller dans la défausse pour récupérer une carte allongent inutilement le temps de jeu.

 

Bref, c'est une extension que je n'ai pas achetée quand elle était 20$ et, à votre place, jamais je paierais les prix de fous demandés ces temps-ci.  De toute façon, le jeu de base est meilleur sans elle.  Voilà, je voulais juste faire en sorte que vous vous sentiez moins triste si vous ne pouvez pas mettre la main sur cette très très optionnelle extension.

 

Je connais quand même assez bien ses avantages set inconvénients, que tu as assez bien résumé d'ailleurs, mais je suis quand même curieux de la jouer a multiples reprise pour me faire une tête. Et on peut toujours ajouter seulement certains aspects de l'expansion sans tout mettre. Les bateau m'intéresse, mais oui les personnages qui vont dans la défausse, beaucoup moins. Bref, si je peux mettre la main dessus a bon prix (de part et d'autre, soit du côté acheteur et aussi vendeur) et bien je me laisserais tenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...