Aller au contenu

#16 du Palmarès 2021: Russian Railroads


Hibou77

Messages recommandés

pic1772489.jpg

 

Designer: Helmut Ohley, Leonhard "Lonny" Orgler     Année: 2013                             Rang BGG: 94

Description

Dans Russian Railroads, les joueurs s’affrontent dans une course effrénée pour construire le réseau de chemins de fer le plus long et le plus moderne. Pour se faire, les joueurs devront envoyer leurs ouvriers effectuer des tâches importantes.
Le développement de rails simples mènera rapidement les joueurs à des lieux importants, tandis que la modernisation de leur réseau saura promptement améliorer l’efficacité de leur machinerie. De nouvelles locomotives traversent de plus longues distances et les usines fabriquent la technologie de pointe. Les ingénieurs, s’ils sont utilisés efficacement, peuvent être un atout important pour un empire ferroviaire qui veut surpasser la compétition.

 

Rang l’an dernier: 9 (-7)    Premier Top 30: 2014    Votes: 12 (0/0/1/4)    Points: 185

 

Indice : 

leaders.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AmandaDesignsGames a dit :

Russian Railroads

 

Ce sont les présidents des trois pays représentés dans le jeu et les deux premières extensions.

 

Exact !  L'autre indice, quant à lui, provient de la couverture du livre de règles :

rr.jpg

 

L'inscription en russe se traduit par "instructions d'entretien" (je crois) :) 

Clipboard01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #16 du Palmarès 2021: Russian Railroads
Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

 

Exact !  L'autre indice, quant à lui, provient de la couverture du livre de règles :

rr.jpg

 

L'inscription en russe se traduit par "instructions d'entretien" (je crois) :) 

Clipboard01.jpg

 

Je l'avais sur le bout de la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mon top1 pendant un certain temps! Il est désormais top12. J'ai joué plusieurs fois en ligne en solo il y a quelques années, sur un site que je ne me rappelle plus (genre Yucata ou Boiteajeux). Je n'ai pas essayé American Railroads, mais j'aimerais bien pour savoir si je dois me procurer la bigbox ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...