Aller au contenu

#11 du Palmarès 2021: Spirit Island


Hibou77

Messages recommandés

pic3615739.png

 

Designer: R. Eric Reuss    Année: 2017                             Rang BGG: 11

Description

Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Les grandes puissances européennes étendant les empires coloniaux de plus en plus loin, ils vont inévitablement atteindre des terres dans lequel les esprits sont toujours puissants. Et quand ils le feront, les éléments eux-mêmes se battront auprès des populations natives.

Spirit Island est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des esprits qui vont défendre leur île contre l'invasion des colons.

 

Rang l’an dernier: 30 (+19)    Premier Top 30: 2020    Votes: 10 (1/2/6/6)    Points: 220

 

 

 

Indice :

indice11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que plusieurs ont de la difficulté à voir le contraste du texte... mais d'autres non (assez facile à lire pour mes vieux yeux):

Le jeu en 11e position du palmarès 2021 est... Spirit Island !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, vous étiez supposé avoir besoin de vous mettre un filtre rouge sur les yeux pour voir quelque chose !  (Moi, j'y vois certainement rien sinon)

 

Je vais me plaindre à la compagnie !!!

 

Vous êtes-combien à être capables de lire l'indice avec l'image "raw" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #11 du Palmarès 2021: Spirit Island

Je voulais tellement aimer ce jeu... Ma 1ere expérience fût décevante. Je devrais sûrement y donner une 2e chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...