Aller au contenu

#9 du Palmarès 2021: Through the Ages


Hibou77

Messages recommandés

J'aurais dit A Feast for Odin mais il est déjà sorti...

 

Patchwork est sûrement pas dans le Palmarès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperFafa a dit :

Tu connais le braille ou tu as juste testé différents nom de jeux dans un traducteur?

En tout cas ça semble être ça.

 

Entre l'indice des cercles et le noir et blanc posté par @BarcaRocket, j'ai flashé sur le braille et j'ai trouvé une image de l'alphabet braille. Après les 3-4 premières lettres à chercher un peu à l'aveugle (...), le reste était facile à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AmandaDesignsGames a dit :

C'est écrit Through the Ages en braille.

 

J'aurais dû flasher sur le braille...🤦‍♀️

 

Avec le mot puzzle j'ai pensé qu'il fallait découper des pièces. Comme il y avait 28 cases, j'ai pensé 14 "morceaux" de 2 cases de large par 3 de haut...mais l'idée du braille ne m'est pas venue en tête, malgré l'indice des cercles à la place des carrés. (Dans une autre vie j'ai été optométriste, j'aurais dû y penser...)

 

Bravo! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #9 du Palmarès 2021: Through the Ages

Un excellent jeu dans mon Top-3 !  Malheureusement, il est tellement long à jouer qu'il sort très peu souvent de mes kallax :(

 

Est-ce que je suis le seul à trouver que le Napoléon sur la boîte ressemble à Mads Mikkelsen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Un excellent jeu dans mon Top-3 !  Malheureusement, il est tellement long à jouer qu'il sort très peu souvent de mes kallax :(

Moi, c'est les écarts d'expérience qui l'ont tué

  1. Les nouveaux ne veulent pas se faire ramasser par des joueurs d'expériences
  2. Le monde avec qui je jouais l'ont joué des centaines de fois en ligne et connaissent les cartes par cœur (pas mon cas) - c'est un peu comme jouer au poker avec quelqu'un qui compte les cartes...

Reste que j'adore ce jeu (mon #12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...