Aller au contenu

#9 du Palmarès 2021: Through the Ages


Hibou77

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tawny a dit :

Moi, c'est les écarts d'expérience qui l'ont tué

  1. Les nouveaux ne veulent pas se faire ramasser par des joueurs d'expériences
  2. Le monde avec qui je jouais l'ont joué des centaines de fois en ligne et connaissent les cartes par cœur (pas mon cas)

Reste que j'adore ce jeu.

Il est en 2ème position dans mon top, j'avais vraiment adoré ce jeu, faudrait que j'y rejoue.

C'est vrai que c'est un peu le problème des gros jeux avec des écarts de niveaux, ça peut rebuter les nouveaux.

Personnellement j'ai fait quelques parties en ligne au début, je penses que c'est la meilleure option pour l'aborder. On peut y aller progressivement avec l'IA, les parties vont beaucoup plus vite dans ce cas et même le multi est bien fait (Asmodé devraient s'en inspirer avec leur applis moisies...). Comme ça pour y jouer en vrai par la suite c'est beaucoup plus simple.

Si tu veux pas que je connaisse toutes les cartes faut rajouter l'extension :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Est-ce que je suis le seul à trouver que le Napoléon sur la boîte ressemble à Mads Mikkelsen ?

 

Ou bien Napoléon est immortel et en ce moment il a pris le nom de Mads Mikkelsen pour être acteur.

J'ai fait mes recherches, je penses que c'est clairement ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SuperFafa a dit :

Si tu veux pas que je connaisse toutes les cartes faut rajouter l'extension :D 

Tu n'étais pas dans la liste des gens avec qui je jouais ce jeu. Tu étais encore en Europe dans ce temps-là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tawny a dit :

Tu n'étais pas dans la liste des gens avec qui je jouais ce jeu. Tu étais encore en Europe dans ce temps-là 😉

Je connais aussi pas mal les cartes du jeu de base maintenant car j'ai quelques parties, mais pour l'extension j'y ai pas assez joué pour tout connaitre.

Ca serait à rejouer à l'occasion si on est 2-3 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y ai joué que sur internet, effectivement c'est un jeu qui pardonne pas et tu peux planter ta partie assez vite mais j'ai quand meme trouver ca super cool
du coup on me l'a offert pour mon anniversaire mais pas sur qu'il va beaucoup s'user
je vais quand meme l'essayer en solo a l'occasion

le jeu n'est pas si compliqué, mais c'est la masse de combinaison possible et l'effet domino qui en fait sa beauté
Quand tu te rends compte 2 tours plus tard que tu pourras pas jouer 2 super cartes fautes de resources et que finalement t'as pas fait assez de militaire


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même beaucoup joué à l'App mais je sais que je ne jouerais jamais a cela en vrai, car cela serait beaucoup trop fiddly pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...