Aller au contenu

#8 du Palmarès 2021: Maracaibo


Hibou77

Messages recommandés

pic4917407.jpg

 

Designer: Alexander Pfister   Année: 2019                             Rang BGG: 36

Description

Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale. Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée. Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en oeuvre vos plans, la victoire vous appartiendra ! Différentes stratégies sont envisageables : transformer votre navire en puissant vaisseau, combattre, devenir un corsaire, former un réseau d’espions, monter des expéditions, accomplir des quêtes et bien plus encore.

 

Rang l’an dernier: 13 (+5)    Premier Top 30: 2020    Votes:  16 (1/2/2/7)    Points: 278

 

Indice:

music.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hibou77 a dit :

Indice 2 :

Comme vous pouvez le constater, c'est une partition qu'on pourrait très bien jouer d'un seul doigt.

 

La partition ne fait aucune sens. On est en 4*4 et on retrouve des sections à 2 et d'autres à 3 noirs.  Donc on cherche un euro de mauvais goût qui ne fait pas de sens...  Je dirais donc Scythe... *brandis mon bouclier anti-fan de Scythe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tligotti a dit :

La partition ne fait aucune sens. On est en 4*4 et on retrouve des sections à 2 et d'autres à 3 noirs.  Donc on cherche un euro de mauvais goût qui ne fait pas de sens...  Je dirais donc Scythe... *brandis mon bouclier anti-fan de Scythe

 

Un peu d'indulgence, la dernière fois que j'ai vu une partition, c'était quand je faisais de la flûte à bec en 4e année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tligotti a dit :

 

La partition ne fait aucune sens. On est en 4*4 et on retrouve des sections à 2 et d'autres à 3 noirs.  Donc on cherche un euro de mauvais goût qui ne fait pas de sens...  Je dirais donc Scythe... *brandis mon bouclier anti-fan de Scythe

Bon, où est le feature pour bloquer des membres quand on en a besoin!!! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

Un peu d'indulgence, la dernière fois que j'ai vu une partition, c'était quand je faisais de la flûte à bec en 4e année.

 

Tu es bon, moi j'ai été mi au xylophone. car la flute ça ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Indice 2 :

Comme vous pouvez le constater, c'est une partition qu'on pourrait très bien jouer d'un seul doigt.

 

il y a 26 minutes, Hibou77 a dit :

Indice 3 :

83208311-lame-de-scie-circulaire-c-est-l

 

SVP n'utiliser pas une scie à onglet avec un seul doigt par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...