Aller au contenu

Achats d'octobre


rainmight

Messages recommandés

Est-ce que tu avais un autre choix de livraison que DHL ?

Parce que récemment, j'ai écrit à Philibert pour me plaindre qu'il n'offrait plus Colissimo mais seulement la livraison par DHL qui beurre épais sur les frais... et je me demandais si Philibert avait pu rajouter Colissimo comme autrefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Verglas said:

Est-ce que tu avais un autre choix de livraison que DHL ?

Parce que récemment, j'ai écrit à Philibert pour me plaindre qu'il n'offrait plus Colissimo mais seulement la livraison par DHL qui beurre épais sur les frais... et je me demandais si Philibert avait pu rajouter Colissimo comme autrefois...

 

Je déteste DHL pour les frais de broker mais ça va prendre des mois à avoir ça ici sinon (mur d'hadrien et solitaria). Heureusement le prix de base de ces items est relativement bas. 

 

Et oui c'est encore DHL seulement. Je suis très déçu parce-que j'adorais leurs services postaux (collissimo)

 

Je vais sans doute regretter mais mon anniversaire s'en vient et mine de rien je deviens plus prudent dans mes achats alors je me permet cet écart de l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que je parle de Philibert pour que ça m'arrive...

mais je viens de recevoir un avis de disponibilité pour un jeu que je recherche donc je viens de commander :

+ FANTASY REALMS (VF)

De plus, il y a un autre jeu que j'ai autant de misère à trouver de notre côté de l'océan soit :

+ SOBEK: 2 JOUEURS

 

Je vais sans doute le regretter mais Noël s'en vient ­...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achats en cette fin de mois:

 

7 Wonders Duel: Agora (car je veux l'essayer avec ma conjointe pour voire le changement de dynamique par rapport au jeu de base et de Pantheon)
The Crew 2 (parce qu'à son prix, je veux le jouer et il semble supérieur à l'original en tout point, et on aime bien l'original, donc une valeur sur!)

Race for the Galaxy 2nd Edition (par ce que même s'il trône dans mon Top5 des jeux, je n'avais même pas encore de copie physique de ce chef d'oeuvre et je sais que ma conjointe est maintenant mûr pour ce jeu et je veux lui faire découvrir)

Exit: The Cursed Labyrinth (par que on aime encore les jeux de escape game in-a-box)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meemtyke a dit :

Pre-order Boonlake, Iki, Bitoku

Ha j'attends ton retour dans les preorder, y'a du stock qui m'intéresse.

Ce moment y'a Brazil et Ark Nova qui m'intrigue aussi. J'en prendrais bien un ou 2 parmi ceux là mais je sais pas lesquelles choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SuperFafa a dit :

Ha j'attends ton retour dans les preorder, y'a du stock qui m'intéresse.

Ce moment y'a Brazil et Ark Nova qui m'intrigue aussi. J'en prendrais bien un ou 2 parmi ceux là mais je sais pas lesquelles choisir ^^

Brazil et Ark me titillent énormément ! Prends ces deux la et donne moi ton feedback :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux de rôle et wargame:

- Coriolis: Campagne Mercy of Icons part I et part II, Scenario Compendium I et Aram's Secrets. Plein de scénarii pour ma campaign de 2022.

 

- The Expanse: Ships of the Expanse. Un livre qui décrit les vaisseaux de la série. Accessoire pour le jeu de rôle du même nom.

 

- Five Parsecs From Home (3e). Un wargame solitaire avec lequel on peut faire une campagne de sci-fi. Beaucoup de tables aléatoires pour diriger la nature des conflits mais aussi ce qui se passe entre les combats - la pre et post battle. Je n'ai pas joué mais la lecture est très intéressante. Un GM pourrait très certainement utiliser ce livre pour l'aider à concevoir des missions pour un jeu de rôles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 10/20/2021 at 9:48 PM, Verglas said:

Est-ce que tu avais un autre choix de livraison que DHL ?

Parce que récemment, j'ai écrit à Philibert pour me plaindre qu'il n'offrait plus Colissimo mais seulement la livraison par DHL qui beurre épais sur les frais... et je me demandais si Philibert avait pu rajouter Colissimo comme autrefois...

 

Ma commande a été traité par le service de brokage de DHL. 15$ de taxes, 18$ de frais + 25 euro de shipping pour environ 50euro de jeux. 

 

Évidemment on vient d'offrir le mur d'hadrien en fr en pré-vente de ce côté ci mais à  75cad juste pour lui et rien encore ici concernant solitaria pour Concordia honnêtement mon achat est pas si pire? 

 

Je m'ennuie de colissimo aussi. Ya juste la poste japonaise pour battre la poste française de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...