Aller au contenu

#6 du Palmarès 2021: Great Western Trail


Hibou77

Messages recommandés

pic4887376.jpg

 

Designer: Alexander Pfister   Année: 2016                             Rang BGG: 12

Description

L’Amérique au 19ème siècle: vous tenez un ranch et régulièrement vous amenez votre bétail du Texas à Kansas City pour les envoyer par train à vos clients. C'est ce qui vous permettra de gagner de l'argent et des points de victoire. Inutile de préciser que chaque fois que arrivez à Kansas City, vous devez amener le meilleur bétail et en bon état. A vous de bien gérer la "Great Western Trail" et les différentes étapes au fur et à mesure de la route. Il faudra embaucher du personnel (cow-boys, artisans et ingénieurs).

C'est tout ça qui fera de vous le propriétaire du ranch le plus célèbre et riche du Texas !

 

Rang l’an dernier: 7 (+1)    Premier Top 30: 2017    Votes: 16 (0/2/6/9)    Points: 311

 

 

 

 

Indice:

position6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Chameau a dit :

2 mexicains qui tiennent une poutre

1 mexicain qui fait un speech à trois autres

1 mexicain qui s'en va faire du canot

Barrage mettons  

 

J'ai justement un super bon jeu de mot !  Que dit un mexicain qui fait sa lessive ?

 

Révélation

C'est salsa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BarcaRocket a dit :

Bon ca ressemble aux nombres pré-colombiens même si c'est pas tout a fait ça

T'zolkin

 

Ca ressemble pas mal à ça effectivement! Numérotation maya selon Wiki! Merci beaucoup du cue 😉

 

C'est Great Western Trail!

 

Les chiffres sont 7, 23, 20

Ces chiffres représentent l'ordre dans l'alphabet de la première lettre de chaque mot du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to #6 du Palmarès 2021: Great Western Trail
il y a 37 minutes, red_mary a dit :

 

Ca ressemble pas mal à ça effectivement! Numérotation maya selon Wiki! Merci beaucoup du cue 😉

 

C'est Great Western Trail!

 

Les chiffres sont 7, 23, 20

Ces chiffres représentent l'ordre dans l'alphabet de la première lettre de chaque mot du titre.

 

Tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zolin a dit :

J'ai seulement joué 2 fois. Je suis surpris qu'il soit si haut.

 

Il est toujours pas mal haut dans le palmarès depuis 2017!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais parler du jeu, mais je préfère utiliser le temps d'antenne qui m'est offert pour dénoncer, une fois de plus, toute l'horreur que m'inspire cette boîte.  Le chanteur de Village People, le cowboy pédophile et la réincarnation humaine du Docteur Zeus de la Planète des Singes.  Quand je fixe cette boîte trop longtemps, j'ai l'impression que ces personnages aux yeux vides, maudits pour l'éternité, se mettent à aspirer mon âme et m'entraînent dans les tréfonds de l'Abysse.

 

Mais sinon, c'est un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...