Aller au contenu

Maka Bana


flagada

Messages recommandés

Je recherche pour un ami et pour ma nièce Maka Bana. Je ne le retrouve plus nul part et il n'est pas réédité. :unsure:

Je me suis procuré la version allemande de France (livré chez mon frère là-bas). Donc si vous le trouvez, faites moi signe svp.

Même dans le usagé mon ami ou moi serions preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vendu à Mini Fée.

 

Pour Maka Bana, peut-être en reste t-il dans le Renault-Bray ou au Valet de Coeur.

En tout cas, au dernières nouvelles , Tilsit n'est pas en mesure d'un faire d'autres.

 

Peut-être aussi que quelqu'un du forum voudrais s'en départir !

 

J'aime beaucoup ce jeu, de la programmation simple et efficasse où il faut savoir se faire oublier.

En plus j'ai obtenu une belle dédicasse de l'auteur lors de sa venue à Granby 2006. Que demander de plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vendu à Mini Fée.

 

Pour Maka Bana, peut-être en reste t-il dans le Renault-Bray ou au Valet de Coeur.

En tout cas, au dernières nouvelles , Tilsit n'est pas en mesure d'un faire d'autres.

 

Peut-être aussi que quelqu'un du forum voudrais s'en départir !

 

J'aime beaucoup ce jeu, de la programmation simple et efficasse où il faut savoir se faire oublier.

En plus j'ai obtenu une belle dédicasse de l'auteur lors de sa venue à Granby 2006. Que demander de plus ! :)

 

Il va maintenent y avoir un dictionnaire des expressions ludique. Les deux premier mots du dictionnaire seront:

 

1) Louis-David; Une personne qui bougonne ou qui ne veut plus jouer losqu'il se sent en train de perde à un jeu.

2)Zendor; Une personne qui joue effacé pour ne pas ce faire remarquer et ainsi prendre l'avantage.

3)...

 

 

C'est maintenent à vous de continuer ce dictionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Louis-David; Une personne qui bougonne ou qui ne veut plus jouer losqu'il se sent en train de perde à un jeu.

2)Zendor; Une personne qui joue effacé pour ne pas ce faire remarquer et ainsi prendre l'avantage.

3)...

 

Petites précisions...

 

Louis-David "semble" seulement bougonner. Si tu l'entends dire que ça va mal, c'est qu'il a les mains pleines de jeu. S'il dit que ça va très mal, c'est qu'il gagne dans les 2 prochains tours :lol: .

 

Pour ce qui est de Zendor, il est tellement content s'il réussit à passer inaperçu. Quand tu seras habitué de jouer avec lui, tu vas faire comme nous, t'occuper de son cas en premier en partenariat avec les autres joueurs :lol: .

 

Je pense que ces deux cas font partie des traditions qui se sont instaurées toutes seules chez les Dragons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vendu à Mini Fée.

 

Pour Maka Bana, peut-être en reste t-il dans le Renault-Bray ou au Valet de Coeur.

En tout cas, au dernières nouvelles , Tilsit n'est pas en mesure d'un faire d'autres.

 

Peut-être aussi que quelqu'un du forum voudrais s'en départir !

 

J'ai déjà été voir dans plusieurs boutiques et même envoyé des courriels chez Renaud-Bray, Valet de Coeur, boutique l'Imaginaire etc. et impossible d'en avoir.

J'ai déjà fait beaucoup de démarches avant de poster. Je me dis que si quelqu'un va le voir , par hasard, dans une boutique, alors le forum servira à une bonne action. :rolleyes::hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été voir dans plusieurs boutiques et même envoyé des courriels chez Renaud-Bray

Selon leur site Web, il est disponible en commande spéciale Renaud-Bray

Livraison 4 à 6 semaines (encore correct pour Noël :hahahha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été voir dans plusieurs boutiques et même envoyé des courriels chez Renaud-Bray

Selon leur site Web, il est disponible en commande spéciale Renaud-Bray

Livraison 4 à 6 semaines (encore correct pour Noël :hahahha )

 

Personnellement, j'ai acheté le démo dans une librairie de Sherbrooke. La fille ne voulait rien savoire de me le vendre parce que justement c'était le démo. Après plusieurs arguments comme : Vous n'avez plus besoin de démo, parce que vous n'avez plus ce jeu à vendre. La gérente a bien voulu que je parte avec et même avec un 50% de rabais parce que justement c'était un démo :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été voir dans plusieurs boutiques et même envoyé des courriels chez Renaud-Bray

Selon leur site Web, il est disponible en commande spéciale Renaud-Bray

Livraison 4 à 6 semaines (encore correct pour Noël :hahahha )

 

J'avais déjà passé une commande et ils m'ont répondu qu'ils leur été impossible de me donner une date même approximative de livraison. Je me suis réessayer ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je vois Flagada que ta photo en est une de Maka Bana... As-tu trouvé ton jeu finalement? À quel endroit?

 

Je me suis procuré la version allemande avec règle en français, de France que j'ai fait livré chez mon frère et qui par heureux hasard est venu au Québec une semaine plus tard. Je le cherche pour un ami et ma nièce et grâce à Aléalogiste je me suis fait venir le dernier en main de Gatineau à MTL ... j'ai hâte que la boutique m'appelle. Au moins une des 2 personnes l'aura probablement avant Noel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS GORS MERCI à Aléalogiste, grâce à lui, j'ai pu me procurer un jeu de Maka Bana (en réduction en plus car dernier). :dancingex:jumpbro

 

Je me doutais bien que ce forum serait efficace. N'hésitez pas, j'en recherche encore un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tilsit a annoncé la réédition de Maka Bana ; Même matériel, seule la boîte a été modifié. Elle sera un peu plus petite. Normalement, il sera de retour dans les boutiques européennes d'ici mardi le 6 janvier. Savez-vous s'il sera disponible par ici? (Les jeux tilsit étant parfois difficile à trouver de ce côté-ci).

 

makabana2009.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tilsit a annoncé la réédition de Maka Bana ; Même matériel, seule la boîte a été modifié. Elle sera un peu plus petite. Normalement, il sera de retour dans les boutiques européennes d'ici mardi le 6 janvier. Savez-vous s'il sera disponible par ici? (Les jeux tilsit étant parfois difficile à trouver de ce côté-ci).

 

Un excellent jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, excellent... que je recherche aussi. J'aimerais bien qu'il devienne de nouveau disponible ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...