Aller au contenu

Le Gourou

Messages recommandés

Hello gang!

J’ai déjà vu ce sujet passer ici mais ne trouve pas en faisant des recherches ; ma question ; avez-vous des sacs pour transporter vos jeux d’un endroit à l’autre ( pas que chez vous là! 😅) et si oui le modèle que vous avez acheté ? j’ai trouvé celui-ci sur BGB mais me demandais s’il y avait mieux question prix ou qualité ( semble pas pire par contre !) . Merci à vous ! 
 

https://www.boardgamebliss.com/products/heathered-blue-board-game-bag 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Rothco Canvas Parachute Bag, je suis très satisfait (~40$).

Comparativement à plusieurs sac, ce n'est pas les coutures qui tiennent le tout en place, mais la sangle est un seul morceau qui supporte le tout jusqu'en dessous, donc très solide.

Son gros plus, il rentre une tonne de jeux dans celui-ci, j'estime à environ 15 boites grosseur Ticket To Ride.

 

Négatif:  ça devient lourd (dah) et presqu'aucune protection pour les choques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacs pour Cajon sur amazon (Cajon étant un instrument de musique.. je crois? :P )

 

Très satisfait du mien que j'ai depuis plusieurs années... Difficile à battre pour le prix

 

Du genre:

https://www.amazon.ca/ChromaCast-Cajon-Carry-Bag-Small/dp/B00IRMEZTK/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=Cajon+bag&qid=1635534110&sr=8-5

 

Voir les commentaires sur amazon aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai opté pour le plus gros de cette compagnie et le trouve très bien fait . Mais pas vrai que 7 jeux de format TtR entrent là-dedans! (6 oui!) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, nEvErLoOz a dit :

J'en ai acheté 3 comme ça, c'est ce que j'utilise.

 

https://www.boardgamebliss.com/products/boardgamebliss-bag?_pos=2&_sid=8f1a7b76a&_ss=r

 

Ces sacs sont clairement bons pour le simple transport mais n'offrent pas vraiment de protection...je pense que bien du monde cherche des sacs de transport ET de protection.

 

Dans notre cas, on utilise n'importe quel sac réutilisable pour transporter nos jeux, on est pas ben ben maniaque sur la protection en général - comme toi j'imagine.  Mais si on doit transporter beaucoup de jeux, on opte pour des bacs en plastique, qui sont plus polyvalents pour nous car nous ne les utilisons pas exclusivement pour le transport de jeux, et qui offrent une bonne protection contre l'eau et les "poques".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, red_mary a dit :

 

Ces sacs sont clairement bons pour le simple transport mais n'offrent pas vraiment de protection...je pense que bien du monde cherche des sacs de transport ET de protection.

 

Dans notre cas, on utilise n'importe quel sac réutilisable pour transporter nos jeux, on est pas ben ben maniaque sur la protection en général - comme toi j'imagine.  Mais si on doit transporter beaucoup de jeux, on opte pour des bacs en plastique, qui sont plus polyvalents pour nous car nous ne les utilisons pas exclusivement pour le transport de jeux, et qui offrent une bonne protection contre l'eau et les "poques".  

 

C'est surtout pour le format que j'aime c'est sacs là. C'est plus gros qu'un sac Metro mais plus petit qu'un sac Ikea.

 

Je fais attention à mes jeux mais pas maladivement et je les transporte pas dans le métro ou sous la pluie, je les rentre et sort de ma voiture, alors je fais attention de pas les cogner partout et ça va :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...