Aller au contenu

Nouveau splotter!!


rainmight

Messages recommandés

https://www.splottershop.com/products/horseless-carriage
 

 

On me dit qu’il y a de la pose à l’antiquity, un marché à la fcm, un genre de tech tree où tu peux voler des technologies selon l'ordre du tour et d’autres jambonnages!!

 

chu très excité! 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, il y a une description, une image du dessus de la boite et c'est assez pour un pre-order d'un jeu qui sort à l'été prochain? Pour 84 euros + shipping? Wooo, ça c'est avoir la foie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vuud a dit :

Donc si je comprend bien, il y a une description, une image du dessus de la boite et c'est assez pour un pre-order d'un jeu qui sort à l'été prochain? Pour 84 euros + shipping? 

 

Oui, parce que s'ils mettaient une image de l'intérieur de la boîte, ce serait moins vendeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-04 à 10:27, Vuud a dit :

Donc si je comprend bien, il y a une description, une image du dessus de la boite et c'est assez pour un pre-order d'un jeu qui sort à l'été prochain? Pour 84 euros + shipping? Wooo, ça c'est avoir la foie!

Que veux-tu, c'est ça un éditeur de qualité qui sort pas pleins de jeux de qualité très instable pour justifier du temps plein! XD

 

Il y a des gens qui ont foi rien qu'à voir des figurines de plastique aussi! Et pour des montants beaucoup plus exorbitants que ça haha.

 

Ça me fascine de voir des jeux actuellement sur Gamefound à 250 euros, et qu'il y ait autant de gens qui acceptent de payer ce prix de mongole, alors qu'on chiale quand on voit un jeu à plus de 100$ en boutique. 

 

(Suis-je parti sur la polémique encore?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez vous partir un sujet "Top-10 jeux à 100$ et plus".  Ça pourrait être intéressant de voir, en rétrospective, quels jeux (splotter, kickstarters, éditions deluxes) valaient vraiment leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jelsépa a dit :

Que veux-tu, c'est ça un éditeur de qualité qui sort pas pleins de jeux de qualité très instable pour justifier du temps plein! XD

 

Il y a des gens qui ont la foi rien qu'à voir des figurines de plastique aussi! Et pour des montants beaucoup plus exorbitants que ça haha.

 

Ça me fascine de voir des jeux actuellement sur Gamefound à 250 euros, et qu'il y ait autant de gens qui acceptent de payer ce prix de mongole, alors qu'on chiale quand on voit un jeu à plus de 100$ en boutique. 

 

(Suis-je parti sur la polémique encore?!)

 

Au moins, il y a toujours des vidéos qui montrent le jeu dans les campagnes, on sait dans quoi on s'embarque. Je comprend qu'il y a des gros fan de splotter ici, mais c'est quand même un gros achat à l'aveugle. Sur une autre note, je participe à un groupe de soutient pour les kickstarteux anonyme, fait 4 mois que j'ai rien backé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vuud a dit :

 

Au moins, il y a toujours des vidéos qui montrent le jeu dans les campagnes, on sait dans quoi on s'embarque. Je comprend qu'il y a des gros fan de splotter ici, mais c'est quand même un gros achat à l'aveugle. Sur une autre note, je participe à un groupe de soutient pour les kickstarteux anonyme, fait 4 mois que j'ai rien backé!

En même temps les KS font leur marketing sur le visuel et le matos en priorité donc faut que ça soit visuel.

Mais j'attendrais aussi d'avoir plus d'info avant de prendre celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vuud a dit :

 

Au moins, il y a toujours des vidéos qui montrent le jeu dans les campagnes, on sait dans quoi on s'embarque. Je comprend qu'il y a des gros fan de splotter ici, mais c'est quand même un gros achat à l'aveugle. Sur une autre note, je participe à un groupe de soutient pour les kickstarteux anonyme, fait 4 mois que j'ai rien backé!

 

Oh excuse-moi Vuud je ne te visais pas directement! C'était plus un commentaire at large. C'est une excellente idée de s'encourager à éviter d'acheter compulsivement plutôt que le contraire. On est très rapide à se pavaner avec nos nouveaux achats, mais on ne salue que très rarement la modestie et la modération dans le milieu. Donc je te lance une fleur et te lève mon chapeau pour cette démarche!

 

Je comprends ton point sur le fait que ça peut paraître comme un achat à l'aveugle. Ceci dit, pour ma part, je ne considère pas cela comme étant un achat à l'aveugle. J'ai joué à plusieurs jeux de cette compagnie qui a maintenant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, et tous les jeux que j'ai pu essayer m'ont grandement plu, à un point tel que plusieurs d'entre eux se retrouvent dans mon top 30 personnel.

 

Je considère que de backer un jeu d'un premier auteur ou d'une compagnie ayant peu d'expérience dans l'industrie, mais qui est propulsé par des vidéos très (trop) positifs, du visuel extravagant et d'autres artifices et poudre aux yeux, est un achat que je considère beaucoup plus risqué. En d'autres mots, Townsfolk Tussle que j'ai backé est un achat que je considère à l'aveugle contrairement à la précommande de Horseless Carriage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rainmight a dit :

Aussi chacun ses goûts. Vince est pas responsable de vos goûts douteux! 😂🙃

 

En tout cas, ça fait ça de moins à s'inquiéter pour les splotteristes s'ils pognent la COVID : ils n'ont déjà pas de goût.

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hibou77 a dit :

 

En tout cas, ça fait ça de moins à s'inquiéter pour les splotteristes s'ils pognent la COVID : ils n'ont déjà pas de goût.

;) 

Souvent quand un jeune me dit que tout le monde a tort sauf lui, je lui réponds qu'il devrait se poser des questions...

 

Souvent, quand personne a des bon goûts sauf toi, ... 😜

 

(Mode troll: ON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Hibou77 said:

 

En tout cas, ça fait ça de moins à s'inquiéter pour les splotteristes s'ils pognent la COVID : ils n'ont déjà pas de goût.

;) 

Un jour il y aura une boite brune chez splotter qui saura bien exciter ta papille gustative eurocentrique 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...